Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 20:57:35Help me ! plus de son avec logic audio 5
Bonjour, Après mon démenagement et avoir débrancher et rebrancher ma XS key, je n'ai plus de son ! Que ce soit pour logic ou un CD audio. J'ai logic 5 audio version PC et une carte son Emagic EMI62m, dans le panneau de config, la carte son apparait bien en périphérique par défaut et Logic se lance bien et réagit bien sauf que pas de son. Je pense qu'il faut réinstaller le driver ? Est ce qu'il ne reconnait plus ma clé ? pas un pro de l'informatique, please help me !
domguitar
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/11/2009 à 13:17:39
Je ne peux pas grand chose pour toi sauf te dire que : 1- si Logic démarre, c'est qu'il n'y a a pas de problème avec la XsKey.
2- Si tu n'as pas de son avec le CD c'est que c'est plus général et que cela n'a rien à voir avec Logic.
Peut être un truc tout bête :
-Sans vouloir te prendre pur un âne... tu as jetté un oeil au contrôle de volume winsows et consort... -Et t'aurais pas touché les curseurs de l'interface audio pendant le déménagement : moi ça m'est arrivé et avant que je m'en rende compte, je m'étais arraché un paquet de cheveux. Je ne te parles pas des câbles qui me surprennent encore après 30 ans de métier !