Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40
Photos
1/19
AKG GB40

Emetteur ou récepteur de la marque AKG

Sujet Qu'est-ce que j'en fais?

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 3 944 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce que j'en fais?
Bonjour à tous.
Lors d'un "give away" guitarit magazine de l'été dernier, j'ai gagné un émetteur AKG GB40 (je ne me souvenais même plus avoir participé!).

Je viens de le recevoir, et je suis bien ennuyé: je ne connais pas la qualité de ce produit (à part le test Guitarist Magazine, qui était dithyrambique, mais sont-ils vraiment objectifs sur ce coup là, puisque AKG leur offrait des émetteurs pour leurs lecteurs?) et je ne peux pas l'essayer, puisqu'il ne fonctionne qu'avec le récepteur SR40 ou SR40D...

Connaissez vous ce produit, je n'ai pas pu trouver des tests sur le net. Croyez vous qu'il vaille la peine que j'investisse dans le récepteur, et qu'ainsi je rentre dans leur "piège" commercial assez malin, par ailleurs? (je dois préciser que ça ne me déplairait pas de me défaire de mes fils à la patte...). Ou bien dois-je essayer de le vendre? (Son prix public est tout de même de 163€!)
Merci à ceux qui pourront m'aider, à+!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Yakekinkisé? Siouplé! :((

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
:D: Ben, vends-le ! Au pire, si vraiment tu décides d'acheter le récepteur, tu auras eu le tout à presque moitié prix... :)
4

Citation : Au pire, si vraiment tu décides d'acheter le récepteur, tu auras eu le tout à presque moitié prix...



C'est vrai que je ferais peut-être mieux d'acheter le récepteur, le lot sera plus facile à revendre que l'émetteur seul, j'imagine... :clin:
Mais j'aimerais quand-même avoir une idée de la qualité de l'engin, pour savoir si je peux envisager de m'en servir, ou, en cas de revente, ne pas passer pour un vil arnaqueur...

Personne ne connaît?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5
Garde le !!!

J'en suis +++ que satisfait !!!

Plus de fil à la patte, pas de soufle, bon son.

Par contre, je ne saurai dire si c'est le cas pour tout les types de son... je ne m'y connais pas assez.

Par contre, je suis d'accord avec toi, le coup commercial est évident !
6
Moi aussi j'ai gagné, j'avis oublié, j'étais bien content !!! avec qiuel type de sons joues tu ? est il difficle de regler le gain d'entrée ?
7
Et si j'achete mon recepteur en allemagne, est ce que j'aurai pas de sproblemes de compatuibilité ? genre fréquences pas adaptées parceque pas les meme reglementations ?

et sinon, c quoi les delai de livraison de thomann ???? (merci Cox... tiens d'ailleurs, tu s'rait y pas du groupe ?)
8
Il me semble qu'il n'y aura pas de problème de comptabilité.Mais pour en être sûr,le meilleur moyen serait de contacter Thomann, ils ont un ch'tit gars qui parle français. D'après ce que j'ai pu lire ici, leurs délais de livraison sont très rapides. Demande leur aussi pour être sûr...

Hélas non, je ne fais pas partie du groupe Cox. Mon groupe à moi s'est appelé Ladybird pendant quelque temps (coccinelle en anglais), puis on a décicé de se rebaptiser car on ne faisait plus que de la compo en français. Le nom de Cox étant (hélas!) déjà pris, on a décidé de s'appeler "la coccinelle", comme la bestiole de Gotlieb...
Voilà, c'était 36-15 ma vie!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
Merci merci, je vais faire ca !!!!
10
Je l'ai commandé sur Thomann et je l'ai eu 4 jours plus tard :bravo:

Il n'y a aucun pb de fréquence et je joue du métal avec une jackson DKMGT (regarde mon profil !!!)

Et non , je n'ai pas d'action chez AKG !! :mdr: