Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2011 à 18:21:15intercom altair hf
bonjour
votre avis sur les liaisons intercom hf altair
dougie
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/12/2014 à 22:18:02
Bonsoir,
Système utilisé dans une salle... 2 boîtiers seulement + la base sur 1 canal.
1. le rack récepteur paraît fragile, l'embase d'une antenne (sur 2) était cassée!
2. le régisseur de la salle a galéré pour essayer de paramétrer, dans l'urgence, un 3e boîtier sur la bonne fréquence en suivant les indication notés dessus. On n'a pas pu l'utiliser!... J'ai su qu'il y est arrivé depuis en imprimant le mode d'emploi qu'il n'avait pas le soir même.
3. lorsque le boîtier se décharge, il envoie des bips stridents dans tous les postes si le micro est ouvert... C'est désagréable!
Enfin, on s'en est sorti mais c'était "chaud". Je pense que le système était mal préparé en amont et pas bien chargé et entretenu.
Je ne connaît pas le prix, mais ça doit être une gamme moyenne?
Le principe est pourtant bon.
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 22:20:07 ]