LD Systems WS 1000 G2 R2

Prix public : 370 € TTC
5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Proanim' SevenProanim' Seven

un double HF parfait ! belle présentation, qualité sonore, portée à moins de 500 €

LD Systems WS 1000 G2 R2Publié le 22/02/16 à 09:25
    Pro en animations (karaokés, commerciales, inauguration) j'avais besoin d'un double micro HF de bonne qualité à un prix serré ! Le LDSystems est ce qu'il vous faut !
    Livré d'origine avec les 2 cables pour deporter les antennes devant sur les 2 pattes à visser pour le racker en 19", mes essais m'ont permis de reconnaitre la qualité du produit.
    Bonnes pastilles, autonomie réelle de 10/13h avec 2 piles R6, portée de 100 à 130m (10 mW)
    mais surtout double bandes 823-832 mhz et 863-865 mhz. Les cables sont par contre en prise TNC (qui se vissent) donc bien prévoir ceci si vous voulez deporter les antennes pour encore améliorer la reception.

A moins de 500 € l'ensemble pour 2 micros hf en…

A moins de 500 € l'ensemble pour 2 micros hf en plus avec le soft touch (toucher doux), ces micros respirent la solidité. Franchement Senn et Shure, pour la meme chose c'est au minimum le double ou le triple ... donc sans interet. De plus le recepteur LDS est pro, fonction scann pour ne pas etre sur une frequence occupée, liaison infrarouge avec les micros pour le changement de frequence, sortie 2 en 1 sur un jack 6,35 derriere et sur 2 xlr ... il y a tout ! à essayer et à adopter ! Bravo Adam HALL pour ce coup de génie comme la série ECO16 à 139 € vous avez un micro hf 863-865 mhz, 16 frequences, liaison infra rouge, diversity en 1U ... Impossible de trouver mieux !