Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Shure PGX4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PGX4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 72,35 €

aide demandée plus de son

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 46 vues
  • 2 followers
plus de son
bonjour j'ai acheté cet eté le modèle Shure PGX4 avec le boîtier PGX1
N'avait pu l'essayer que lors d'une fête gratuite, je n'avais encore trouvé le bouton -20 dB sur l'émetteur et mon pote n'arrivais pas faire la balance car j'étais trop fort
j'avais changé de canal dans la panique , la saison tirant a sa fin je mis remets
piles neuves ok ,canal 01 sur récepteur et voyant vert ok sur le PGX1
pas de son
ne doit il pas y avoir une diode Audio allumé complétement à gauche ? ( juste à coté de l'affichage du Canal qui lui est allumé donc)
Rien non plus coté droit (normal si pas de signal d'entrée...) où il y a le bouton synchro qui émet des bips rouges quand j'appuie dessus mais il ne se passe rien d'autres
à coté du bouton synchro ne devrait il pas y avoir une diode Ready

que faire svp ???
merci bien 6940249.jpg

Bonsoir,

AS- tu synchronisé l'émetteur en ouvrant le compartiment des piles, en le mettant en face du récepteur à moins de 15cm et en laissant appuyé jusqu'à que le bouton sync arrête d'être rouge ?
lol j'avais pas capter où était caché le capteur synchro Dans le boitier lol 🙄🙏🤭🥰
maintenant j'ai capté et le PGX aussi !!!
grand merci ,je me sens tout de même un peu moins con 🙄😀💪😢😁