[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 15:27:35 ]
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 20/07/2016 à 15:33:22
Citation de TC :
1700 € brut pour un poste de responsable produits. Même si c'est en dehors de la région parisienne, ça ne fait pas lourd pour vivre.
Carrément. Vu la description du poste, le profil recherché et la région concernée, moins de 2300€ brut mensuels ça me paraît un peu de l'exploitation... Mais qui sait, ce boulot propose peut-être d'autres avantages qui compensent le faible salaire !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
TC Hotrod
7348
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6Posté le 20/07/2016 à 15:41:18
Oui, le poste permet sûrement de toucher le matos à prix importateur mais avec un tel salaire, il ne reste malheureusement rien à cramer avant la fin du mois, alors…
Etant au chômage ca me parait bien plus reluisant que de finir a l'usine ! (Ou être sous payé, de façon vraiment marqué pour le coup, quand tu as déjà la CHANCE qu'on te paie, en tant que musicien ou tech son)
Perso il me manque quelques cases pour tout a fait rentrer dans les critères mais je vais tenter le coup ! (Et pour une fois qu'une boite interessante n'est pas a Paris...)
Hors sujet :
Croalex : C'est bien Greg Koch en photo avec toi ?? Il est aussi fun en vrai ? x)