Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Emplois/Stages/Jobs
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

aide demandée recherche d'un job étudiants assistant ingénieur du studio/live (sur paris)

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 41 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion recherche d'un job étudiants assistant ingénieur du studio/live (sur paris)
Bonjour,

Je suis étudiant en L3 Physique et passionné par la musique depuis toujours : j’ai joué du violoncelle pendant 10 ans au conservatoire. Mon projet professionnel est double : devenir ingénieur acoustique pour le côté scientifique et ingénieur du son pour le côté artistique, avec l’objectif d’ouvrir mon propre studio dans quelques années.

Indépendamment de mes cours, j’ai une réelle volonté d’apprendre sur le terrain. Je cherche un studio ou des missions en régie live à Paris où je pourrais assister et accompagner un professionnel expérimenté, afin de progresser concrètement et de compléter ma formation pratique.

Je suis ouvert à un job étudiant rémunéré ou à du bénévolat, selon les possibilités.
Les cours ne m'intéresse pas je veux apprendre sur le terrains

Expérience Live (concerts, festivals, événements)

Observer et aider en régie plateau

Montage/démontage, câblage, balances

Suivi technique pendant les concerts

Studio (mix / mastering)

Apprendre les workflows de mixage et mastering

Manipulation des logiciels et équipements professionnels

Mes atouts :

Écoute, esprit d’équipe, polyvalence

Motivation, sérieux et ponctualité

Disponible vendredi, samedi et dimanche, avec horaires flexibles

Je suis prêt à m’investir pleinement pour apprendre aux côtés de professionnels, que ce soit dans un cadre rémunéré ou bénévole.