Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound Pearl 8

Enceinte de monitoring active de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

problèmes de bruit sur une enceinte studio pearl 8, masse?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problèmes de bruit sur une enceinte studio pearl 8, masse?
Voilà mon problème, mes enceintes n'ont qu'un an et demi et ont marché nickel jusque là. Depuis quelque temps sur une des deux j'ai comme un bruit de masse important qui persiste même lorsque tout le reste de mon installation est éteinte (platines vinyles et table de mixage. Il disparait quand j'éteins l'enceinte et quand je la rallume des fois le bruit revient aussitot des fois je suis tranquille un moment. C'est toujours la même enceinte qui déconne. Je suis branché en XLR j'ai testé l'alim, la connection XLR ainsi que la connection RCA mais je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient le problème est intermittent, quelqu'un peut-il m'aider? Mes platines commencent à avoir de l'age alors même si toutes les masses sont ok est-ce que cela peut venir de là?
2
C'est peut-être les condos qui sont HS ... Mais c'est peu probable étant donné l'âge de tes enceintes.

As-tu essayé d'inverser les XLR (ou les RCA) pour voir si le souci ne vient pas des sources plutôt que de l'enceinte ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.