Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai une paire d'andante linéaire et une paire d'andante master control
si vous etes interresser je veux bien me séparer d'une des deux paires
cordialement,
0
sos31
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/11/2006 à 09:16:29
Merci de votre proposition mais j'ai déjà trouvé.
0
enzyme
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/12/2006 à 14:42:12
Bonjour
Ces enceintes sont-elles encore disponibles et le woofer en tres bonne codition
Merci
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/08/2007 à 18:02:16
Au cas ou je suis intéressé
0
delta_galaxie
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/05/2008 à 17:18:27
Bonsoir eider6
avez-vous des schémas ou de la doc de vos andante master control
j'ai une paire de linéaire (que je ne parviens pas à faire fct malgré une électronique OK ..! }
j'aimerai savoir si l'asservissement est identique ou similaire
si qq a des tuyaux...ils sont les bienvenus
Cdlt michel
0
starman93
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/11/2008 à 10:51:50
Bonjour,
je voulais savoir si les Andante Linéaire étaient tjs dispos et à quel prix,merci.
0
dubyda
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 15/02/2009 à 22:13:43
Bonjour, j'ai des enceintes 3A andante master control dont je ne me débarrasserai pour rien au monde. Par contre j'ai les schémas et je les ai réparées maintes fois (HP remplacé, electronique) vu l'âge qu'elles ont. Si qqun est intéressé.
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 15/02/2009 à 22:16:28
Grave ! mp ?
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/02/2009 à 23:32:12
Question a Dubyda
Bonjour ,
J'ai aussi une paire de master control dont j'avais commencé a changer le woofer . . . et je voulais aussi bricoler un ampli pour le medium aigue pour la transformer en vraie enceinte active capable de fonctionner juste sur un pré-ampli .
Mais entre temps , l'informatique et internet ont debarqué . . . et le projet est en kit dans le garage . . .depuis 8 ans !
Je me suis aperçu quand meme que changer le woofer n'etait pas simple , la self qui crée la reaction d 'asservissement est calculée pilpoil pour le Hp d 'origine .J'ai du ré ajuster le nombre de spire pour retrouver de la linearité.
Je serais interessé de savoir ce que tu avais fait de ton coté .C'etait une super enceinte avangardiste capable d 'evoluer . . .
Tu as toujours les tweeter d 'origine ?
Cordialement