Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3a Andante Control Master
Photos
1/49
3a Andante Control Master

Enceinte de monitoring active de la marque 3a

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche enceinte 3a andante master control

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 20 944 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche enceinte 3a andante master control
Bonjour,je suis à la recherche d'enceinte 3a andante master control.1 seule me suffirait.merci
2
Bonjour,

j'ai une paire d'andante linéaire et une paire d'andante master control

si vous etes interresser je veux bien me séparer d'une des deux paires

cordialement,
3
Merci de votre proposition mais j'ai déjà trouvé.
4
Bonjour
Ces enceintes sont-elles encore disponibles et le woofer en tres bonne codition
Merci
5
Au cas ou je suis intéressé :fleche:
6
Bonsoir eider6

avez-vous des schémas ou de la doc de vos andante master control

j'ai une paire de linéaire (que je ne parviens pas à faire fct malgré une électronique OK ..! }

j'aimerai savoir si l'asservissement est identique ou similaire

si qq a des tuyaux...ils sont les bienvenus

Cdlt michel
7
Bonjour,
je voulais savoir si les Andante Linéaire étaient tjs dispos et à quel prix,merci.
8
Bonjour, j'ai des enceintes 3A andante master control dont je ne me débarrasserai pour rien au monde. Par contre j'ai les schémas et je les ai réparées maintes fois (HP remplacé, electronique) vu l'âge qu'elles ont. Si qqun est intéressé.
9
Grave ! mp ?
10
Question a Dubyda
Bonjour ,
J'ai aussi une paire de master control dont j'avais commencé a changer le woofer . . . et je voulais aussi bricoler un ampli pour le medium aigue pour la transformer en vraie enceinte active capable de fonctionner juste sur un pré-ampli .
Mais entre temps , l'informatique et internet ont debarqué . . . et le projet est en kit dans le garage . . .depuis 8 ans !
Je me suis aperçu quand meme que changer le woofer n'etait pas simple , la self qui crée la reaction d 'asservissement est calculée pilpoil pour le Hp d 'origine .J'ai du ré ajuster le nombre de spire pour retrouver de la linearité.
Je serais interessé de savoir ce que tu avais fait de ton coté .C'etait une super enceinte avangardiste capable d 'evoluer . . .
Tu as toujours les tweeter d 'origine ?
Cordialement