Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet adam A5 vs GENELEC 8020

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion adam A5 vs GENELEC 8020
voila je voulait savoire les des est la plus precis et la moin qui fatigue je fait de la musique electronique et des prise chant (reggea) j'ai compte acheter des monitor par la suite  comme des focal solo 6be ou des adam p11a ou adam s1X 
j'aime beaucoup les genelec par leur taille pour voyager c'est le must mes les adam sont pas gros non plus et ma l'aire un peut mieu donc je c'est pas vous pouvais m'aider
2
Bonjour,

Si tu fait de la musique electronique, c'est que tu as des bass, donc une nécessité de travailler le bas du spectre.
Avec ces Adam A5 qui son tres neutre (c est bien) il va te manquer quelque chose pour travailler correctement...le bas du spectre.
Malheuresemet ceci est du au diametre du woofer de l 'enceinte.Pour de la musique electronique du 8pouces serait un minimum.Moi aussi je composes de l electro et j ai des adam A7 et la aussi il me manque des bass et je dois travailler le bas avec un bon casque.
Adam est tres tres bien noté, coté neutralité....et elle fatiguent pas !
Donc soit tu complete ton achat par un bon casque soit tu prend le caisson de bass avec...
Voila mais adam tu ne regretera pas...sauf le manque de bass.
voila
@+





3

moi aussi je ratrape au casque akg 271 MK2 mes voila je bouge souvent en avion et les genelec ma l'aire bien mes sont elle neutre

4
Oui bien sur elles sont neutre. Maintenant Adam est réputé pour ses tweeters et dispose d'un son clair
dans le haut du spectre (un cristalin) que les autres n'ont pas.
L'idéal pour toi serait  d'aller les ecouter une a cote de l autre, et comparer.
C est ce que j ai fait et ça a ete Adam pour moi sans hésiter.
pour le coté voyage, il te faudra de tte maniere un fly, et donc elle seront tte les deux apte a voyager dans de bonnes conditions.
5
J'ai exactement le meme doute!!!

Moi c'est plustôt un autre genre mais je veux savoir le qu'elle des deux reproduit le mieux un spectre de son le plus proche au réel?? le plus neutre en d'autre mots!!

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

6

j'conpran rihin aske vouze ekrivai

sans blague, faites un effort...
7
Je ne serais vous dire si l\'une est meilleur que l\'autre, car affaire de gout!
En prenant l\'exemple de musique pop ou classique, le bas n\'est pas super nécessaire,
donc dans la plupart des cas ces deux enceintes pourraient suffires!
Tous en ayant l\'extreme bas manquant... les Adam A7 dans ce cas serais nikel...
Ps: la taille de la pièce est tres importante; plus la pièce est petite, plus les enceintes doivent etre petites.
De gros modeles pourraient rapidement sonner brouillon sans un traitement accoustique.
Bien qu\'il soit préférable dans avoir avec de petits modeles aussi ;)))
Pour finir, ces deux marques sont tres neutres, mais n\'oublier pas que ces modeles font office d\'entree de gamme et que forcément la qualité en découle....