Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Quel sub avec les adam A5 ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel sub avec les adam A5 ?

Bonjour,

Les A5 sont très bonnes et me conviennent bien seulement elles manquent de précision dans le bas du spectre et je n'arrive pas à mixer correctement dans ces fréquences. Je cherche un sub pour palier ce problème.

Quelqu'un a - t -il le Adam sub 7 avec les A5 ?

Je pense que c'est logique de choisir un Adam sub 7 mais j'aimerais avoir un avis et impossible d'en trouver un !!!

QQn ?

 

Sinon quel sub avec les A5 ?

 

Merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
:fleche: UP !
3
Bonjour
Je possede les deux (a5 et sub 7) le sub 7 est concu pour aller avec les a5 et je dois dire que c'est tres bien pour commencer a mixer correctement dans une piece pas trop grande... on peut regler sur le sub la frequence de coupure et le niveau sachant que le signal passe d'abord par le sub puis par les enceintes...

Voila le rendu est tres bon faut il encore se prendre un peu la tete avec l'acoustique de la piece... juste quand on pousse le systeme vraiment fort le sub a tendance a ne pas suivre...
4
moi j'ai les 2 ! tu veux savoir quoi ? kel genre de zic, tu t'en sers pour koi, explique et je réponds avec grand plaisir !
*BouTmaN*
5

Salut merci les gars !

Je pense que le sub 7 est un bon compromis merci bobo51. (Tu a mis une annonce, elle est toujours valable ?)

C'est pour essentiellement du metal rock mais aussi un peu d'électro rock et du trash aussi.

Je veux gagner en qualité de mix et d'équilibrage car avec juste les A5 j'ai beaucoup de mal à équilibrer les morceaux dans les fréquences basses. J'y vais "à la louche " et c pas tjs super même avec un morceau de référence...

Je voudrais savoir si les changements sont flagrants ? On peut bien gagner en précision dans le mix du bas du spectre avec le sub 7 ?

 

Sinon comment on branche le tout ? 2 XLR de la carte son vers le sub puis 2 XLR du sub vers chacune des A5 ? c'est bien ça ?

Bon dimanche les zikos !

 

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
Tu vas effectivement gagner un peu de fréquence dans le bas du spectre ! attention ce n'est pas un caisson de basse de sono/hifi ! comme le dis bobo51 le sub sature assez rapidement ! il est vraiment la pour faire de la présence ! moi je l'utilise pour différent style ! classic, métal, pop, electro ! je suis quasiment obliger de changer les réglages à chaque style !
pour le branchement c'est comme tes A5 XLR et/ou RCA !!!

++++
*BouTmaN*
7

Il parait que le sub 7 "crack" même à volume faible ! ?? c'est vrai ?

Faut-il mieux prendre un sub 8 ? même s'il est plus adapté aux A7 il devrait être adapté aussi aux A5 non ?

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8

Up !

Avec les A5: Sub 7 ou sub 8 ? en sachant qu' y'a 140 euro de différence quand même

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

9
Yoyotte le sub 8 est plus cher car il a un hp plus large et qu'il descend plus bas dans les frequences (en gros) apres a toi de voir en fonction de la musique que tu fais... genre electro hip hop les subs sont tres important pour le rock ca ne l'est pas forcement selon moi...
voila en tout cas mon sub 7 ne crack pas a faible volume... et il fait bien le job... :-)
10

Merci bobo51. En fait je fait surtout du rock mais avec qqs passages électro et autres styles en tout genre. Je pense que pour ne pas avoir de mauvaise surprise je vais prendre un sub 8. Mais j'hésite encore car j'ai peur de prendre un sub qui serait supérieur à mes besoins et l'inverse me tracasse aussi dailleurs....

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !