< Tous les avis ADAM Audio A7
Publié le 24/01/09 à 12:14
Usage home studio /mixage /ecoute final sur interface motu ultralite MK3

Alors jai eu depuis plusieurs annees des enceintes a commencé par les Tapco S8 apres jai eu des HS50 et HS80 + HS10W yamaha ensuite des genelec 8030 , puis jai emprunter des BM5A dynaudio mais l'event et placer a l'arriere et le prix n'est pas justifier comparer aux Adam
jai fini par acheter des ADAM A7 et je compte prendre le caisson Adam SUB-7 car ça manque de basse pour certaine musique
Pour un petit home studio c'est largement suffisant et il n'y a pas besoin de pousser le volume c'est bien détailler et la qualité du son , la dynamique ,neutralité ,image stereo, et bien au rendez vous et une garantie de 5 ans constructeur ! Gerard menvuça
C'est un gage de qualité et en ecoutant mes morceaux préférer je decouvre des sons et des details que je n'avait jamais entendu avant
Attention a bien calibrer les A7 et équilibrer l'ensemble avec le caisson pour être au top

Jai perdu de l'argent en revendent pas mal de monitor si j'avais écouter les A7 des le depart j'aurai surement economiser de l'argent
le rapport qualité prix et exellent comparé a la concurrence + une garantie 5 ans constructeur y a pas photo