Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 03:11:50p11a pour 15m²
bon voila j'ai fini le rodage des p11a mes j'ai lu que les a7 qui son plus petite en taille pour 10m² c'est mort alors j'ai peur que les p11a soi trop grosse pour ma piece qui tourne entre 12 m² et 15m² c'est grave je fait pas de prise voix etc je compose seulment sur cubase je fait de la psytrance a la funk
bassryche
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/12/2009 à 08:15:46
Salut,
Je suis dans un pièce d'environ 18 m² et mes P11 me donne entière satisfaction. Alors ne soit pas inquiet de la taille de ta pièce. Tes monitors te donneront un plein rendement.