Qui les a testées?
- 7 réponses
- 3 participants
- 2 850 vues
- 2 followers
BodhGaya

voyants qu'elles commencent à être en stock chez certains revendeurs, je voulais avoir vos premières impressions?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
BodhGaya

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
ma_ximo

Je reçois les miennes demain normalement ! Hâte de les essayer !
Juste concernant le taille du boomer, et sa fréq de coupure à 53hz, a t'on tout de même une bonne présence générale dans les graves ?
Merci
BodhGaya

ma_ximo

Ça devrait le faire ! J'espère !
BodhGaya

ma_ximo

Ces A4V couplées à Sound ID font le taff, je les trouvent précises, l'image stéréo bonne
Il y a que dans le très bas du spectre ou je réfléchis sérieusement à prendre un caisson, le T10S, pour avoir la plage de fréquence la plus large possible.
Ceci dit, je viens de commander un casque ouvert le "beyerdynamic dt 990 pro" qui, également comme les monitoring, couplé à Sound ID devrait, je l'espère me restituer le trés bas du spectre en attendant de voir si je prend le caisson ou pas !
En attendant de le recevoir, je donnerai des news en conséquence
Jo_30

- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire