Sujet de la discussionPosté le 06/06/2022 à 20:42:02Qui les a testées?
Bonjour,
voyants qu'elles commencent à être en stock chez certains revendeurs, je voulais avoir vos premières impressions?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
ma_ximo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/06/2022 à 16:07:28
Hello,
Je reçois les miennes demain normalement ! Hâte de les essayer !
Juste concernant le taille du boomer, et sa fréq de coupure à 53hz, a t'on tout de même une bonne présence générale dans les graves ?
ma_ximo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/06/2022 à 07:11:24
Oui, j'ai également une petite pièce, traité grossièrement avec quelques corrections auquelles j'ajouterais le Sound ID de Sonarwork !
ma_ximo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/06/2022 à 11:03:27
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai u un souci avec la carte son que j'ai du renvoyer etc...
Ces A4V couplées à Sound ID font le taff, je les trouvent précises, l'image stéréo bonne
Il y a que dans le très bas du spectre ou je réfléchis sérieusement à prendre un caisson, le T10S, pour avoir la plage de fréquence la plus large possible.
Ceci dit, je viens de commander un casque ouvert le "beyerdynamic dt 990 pro" qui, également comme les monitoring, couplé à Sound ID devrait, je l'espère me restituer le trés bas du spectre en attendant de voir si je prend le caisson ou pas !
En attendant de le recevoir, je donnerai des news en conséquence
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 14:45:22 ]
Jo_30
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 03/07/2023 à 18:24:22
Actuellement à moins de 400 euro (la pièce) je les ai testé longuement en magasin quand elles sont sortis j’hésite vraiment à m’offrir ma première paires d’enceintes…