Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui les a testées?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 440 vues
  • 2 followers
1 Qui les a testées?
Bonjour,

voyants qu'elles commencent à être en stock chez certains revendeurs, je voulais avoir vos premières impressions? :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Bon au final acheté et content de leur rendu.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
Hello,

Je reçois les miennes demain normalement ! Hâte de les essayer ! ;)

Juste concernant le taille du boomer, et sa fréq de coupure à 53hz, a t'on tout de même une bonne présence générale dans les graves ?

Merci

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 16:09:41 ]

4
Tout va dépendre de ton environnement et de ta pièce, écoute moi qui suis dans un home studio de 9m2 ça me suffit amplement.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
Oui, j'ai également une petite pièce, traité grossièrement avec quelques corrections auquelles j'ajouterais le Sound ID de Sonarwork !

Ça devrait le faire ! J'espère !

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 10:33:46 ]

6
ma_ximo alors reçu et testées ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

7
Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai u un souci avec la carte son que j'ai du renvoyer etc...

Ces A4V couplées à Sound ID font le taff, je les trouvent précises, l'image stéréo bonne
Il y a que dans le très bas du spectre ou je réfléchis sérieusement à prendre un caisson, le T10S, pour avoir la plage de fréquence la plus large possible.

Ceci dit, je viens de commander un casque ouvert le "beyerdynamic dt 990 pro" qui, également comme les monitoring, couplé à Sound ID devrait, je l'espère me restituer le trés bas du spectre en attendant de voir si je prend le caisson ou pas !

En attendant de le recevoir, je donnerai des news en conséquence :clin:

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 14:45:22 ]

8
Actuellement à moins de 400 euro (la pièce) je les ai testé longuement en magasin quand elles sont sortis j’hésite vraiment à m’offrir ma première paires d’enceintes…