Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5X
Photos
1/364
ADAM Audio A5X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet adam a5x c est normal docteur ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 778 vues
  • 2 followers
1 adam a5x c est normal docteur ?
bonjour bonsoir

je viens de recevoir une paire d'adam a5x
jai deja fais un petit rodage de 5 heure pour l'instant ...
j'ai quelque questions .. au utilisateur habitué

est ce normal sur les adam a5x d'avoir une espece de creu au niveau des médiums ???
est ce du a l'acoustique de ma piece ? ou c'est d'origine sur toute les enceintes adam a5x ???

sinon en mode syncro-stereo .. au lieus de laisser a 0db je doit tres legerement baisser le volume de l'enceinte esclave pour avoir une stereo equilibrée ..
dois je m'inquiéter ??? est ce que l'enceinte est mal calibré ???
j'imagine qu'elles ne sont pas appairée ?? est ce normal ??
bref c'est grave docteur ? :???:







" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 22:13:00 ]

2
salut, je pense que j'ai le même souci que toi, j'ai l'impression qu'il ya rien au milieu du spectre,le pire c'est que a l'arriere ta le choix soit entre les graves ou bien les aigus mais pas de correction pour les medium alors que c'est la que c'est mauvais, ca fait 4 mois que je les ai mais je les utilise pas par peur de me rater, c'est moi qui a des oreille de m..de ou simplement on est pas fait pour le son adam.
3
Salut Mahananda,ca fait une semaine que je les ai sortie du carton pour reforcer mes oreilles a cette paire d'enceintes et je remarque que c'est une excellente paire de monitoring mais j'arrive toujours pas avec le medium ou peut être que c'est moi.
en tout cas je sais pas si je fait une bêtise mais je les ai mise en vente.
dit moi si c'est possible que je t'envoi un son mixé avec les a5x pour m'aider a juger avant que je cède mes enceintes merci.
a+