The woofers do not cover the same frequency bands: while one of them is responsible for the (sub-) bass frequencies up to about 400Hz, the other takes over most of the midrange.
A ce prix la je pense pas et comme on est dans la categorie Midrange t'auras jamais de vrai 3 voies
Enfin ce sont bien des 3 voies mais Je veux dire par la qu'un 7 pouces ne remplacera jamais un caisson prevu a cet effet ( taille et type du sub / litrage ect... )
Si je me trompe dites le moi
Je suis pressé d'ecouter ce type de moniteurs ( en general , moi j'etait plus partit sur le Twin 6 be avant cette news ) car il parait que c'est vraiment le top
Enfin ce sont bien des 3 voies mais Je veux dire par la qu'un 7 pouces ne remplacera jamais un caisson prevu a cet effet ( taille et type du sub / litrage ect... )
Oui c'est vrai mais c'est Pas aussi simple que ca...
Connais tu les Event OPal ?
J'attends un peu de retour sur ces fameux A77X car il m'ont l'air cependant très intéressant... Moi qui m'étais enfin fixé sur les Opal... Ces Adam vont peut-être me faire changer d'avis car ils sont quand même moins cher... Et peut-être aussi valable...