Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The woofers do not cover the same frequency bands: while one of them is responsible for the (sub-) bass frequencies up to about 400Hz, the other takes over most of the midrange.
C'est comme les Twin6 ou c'est une vraie 3 voie?
0
D-Klarx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 12/04/2011 à 16:00:45
A ce prix la je pense pas et comme on est dans la categorie Midrange t'auras jamais de vrai 3 voies
Enfin ce sont bien des 3 voies mais Je veux dire par la qu'un 7 pouces ne remplacera jamais un caisson prevu a cet effet ( taille et type du sub / litrage ect... )
Si je me trompe dites le moi
Je suis pressé d'ecouter ce type de moniteurs ( en general , moi j'etait plus partit sur le Twin 6 be avant cette news ) car il parait que c'est vraiment le top
0
Anonyme
755
20Posté le 12/04/2011 à 16:09:29
Citation :
Enfin ce sont bien des 3 voies mais Je veux dire par la qu'un 7 pouces ne remplacera jamais un caisson prevu a cet effet ( taille et type du sub / litrage ect... )
Oui c'est vrai mais c'est Pas aussi simple que ca...
Connais tu les Event OPal ?
J'attends un peu de retour sur ces fameux A77X car il m'ont l'air cependant très intéressant... Moi qui m'étais enfin fixé sur les Opal... Ces Adam vont peut-être me faire changer d'avis car ils sont quand même moins cher... Et peut-être aussi valable...
...
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:10:06 ]