Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/728
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet rajout d'un sub... ou pas ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rajout d'un sub... ou pas ?

Salut à tous,

Avant de me prendre ces magnifiques Adam A7X dont je n'ai entendu que du bien, je souhaiterai savoir si je dois investir dans un sub supplémentaire ou si les graves sont déjà bien représentés ?

Vu mon budget bien entamé par l'achat de ces deux moniteurs, je souhaiterai prendre le petit sub Adam sub7.

J'ai entendu dire qu'il fallait mieux investir dans les 12 pouces pour les sub... dois-je attendre ou pourrai-je être satisfait de l'achat d'un sub7 en plus de mes A7X ?

Merci les amis pour vos réponses  icon_lol.gif

Yanki

 

2

Ben... faudrait voir un peu par rapport à la taille de ta piece et à son niveau de traitement acoustique.
Pour ma part, je dois bien avouer que c'est un dilemme qui s'est tres vite résolu lorsque je les ai recues!

Dans ma configuration : y en a de trop !!!

Si tu as vraiment un doute, que tu as eu l'occase de les écouter, que tu les aimes bien... essayes déjà SANS !
Il sera ensuite toujours temps de racheter un sub si tu penses que ca t'es vraiment indispensable.

Maintenant, je suis pas un  pro du pot hein, mais bon...

3

Merci pour ta réponse :)

Je viens de les recevoir. Elles sont vraiment superbes, mais il est vrai que pour mon style de musique, où j'utilise beaucoup de TR 808, je passe souvent en dessous des 42hz de la limite des bass des A7X.

Je vais donc investir dans un sub, reste à savoir lequel. Un bon sub pas trop cher ? Le sub7 suffirait ? Un krk 10s ? Ou d'autres idées dans le même ordre de prix ? Sachant que j'ai une pièce de 17m2 ( 3,5m sur 4,80m) très bien traité acoustiquement (bass trap, mousse acoustique)...

Merci d'avance les potos  icon_wink.gif

Yanki