Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2015 à 17:30:16Carte son et Adam F7
Bonjour,
Je cherche à me procurer des Adam F7, mais bien sur je cherche à avoir la meilleure qualité sonore possible.
Quelle carte son me conseillerai vous pour ces enceintes ?
Merci et bonne journée
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/05/2015 à 17:53:27
Slt, déjà tout dépend de ton budget avec rme ta de la top qualité, moi j'ai une appolo mais c'est ce que j'aurai choisis si j'avais pas besoin de dsp pour faire tourner leurs plugs...
0
oliver.stas.1
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 11/05/2015 à 16:10:54
Merci pour ta réponse ! Mon budget ne dépasserai pas 200euros, donc sa va être compliqué de me procurer des rme ou des appolo.. peut être sur ebay en occas !
Des cartes de sons d'entrée de gammes du genre Behringer, Lexicon ou celle de Roland à 200euros ?
Désolé pour le délai de réactivité
0
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 12/05/2015 à 11:39:52
Steinberg UR22, Roland Duo-capture ex et Quad-capture sont bien
0
oliver.stas.1
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 12/05/2015 à 22:19:53
Merci de votre réponse, ces cartes-son sont exactement ce que j'attendais !
Passez une excellente journée,
Musicalement
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 13/05/2015 à 00:24:01
Y'a aussi la Scarlett de focusrite dans la même gamme