Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2007 à 08:37:22Personne ne les possède ?
Hello
j'aimerai savoir qui ici les possède et savoir ce qu'il en pense comparé à d'autres marques comme dynaudio , genelec, etc ... et au P22a de la même marque
Je ne possede pas ces modeles mais une gamme au dessus dans la marque
..s3A
je pense que pour les s1A tu dois avoir un tres tres bon rendu
super satisfait de cette marque
0
AFtwo
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/04/2009 à 17:21:55
remontage de topic.
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/04/2009 à 23:36:41
Bon j'ai pu les comparer à des A7 , il y a fort longtemps , si tu prends le sub avec t'es pas loin des S3A y a juste l'image stéréo qui n'est pas pareil. Sinon pour moi adam ça sonne super , ce tweeter est leur fer de lance.