Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio S2X
Photos
1/26
ADAM Audio S2X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série S

Sujet ADAM SERIE SX !!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 554 vues
  • 6 followers
1 ADAM SERIE SX !!
BONJOUR ,

JE SUIS A LA RECHERCHE DE MONITORING DE PROXIMITÉ, ET ASSEZ INTERESSÉ PAR ADAM OU FOCAL...
AVEZ VOUS PU TESTER LA SERIE S2X D'ADAM ET LA COMPARER AVEC LES SERIES A7X, A8X, A77X
OU CHEZ FOCAL ET MEME D'AUTRE MARQUE?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
:o:
2
Bonjour,

je possède une paire de S2X.

Au moment de mon achat, j'ai essayé bcp de modèles dont les A7X chez Adam, le CMS65,le Solo6 Be et les Twin6 Be chez Focal.

Comme tu peux t'en douter, ce sont les S2X qui on eues mes faveurs.

Comparées aux A7X ... même esprit mais son plus précis, plus détaillé, meilleure image stéréo ... bref un vrai cran au dessus même si les A7X sont déjà très très honnêtes pour du HS.

Chez Focal, que dire ... CMS65: pas convaincu.
Solo6 et surtout Twin6: bien, vraiment ... mais pas à mon goût. Surtout dans l'équilibre Basse / Aigues. Je ne peux rien leurs reprocher réellement, mais je ne retrouvais pas le son que j'aime entendre .. et donc, je ne me sentais pas de mixer dessus.

Je ne serai pas le seul à te conseiller cela mais ... même si cela ne rendra jamais comme chez toi, essaie au maximum d'aller écouter ces modèles ...

Bon courage.
3

Plop,

Pareil que Tieum, si possible, va en magasin les essayer.

Tu as quoi comme budget pour des monitors?

JxB

4
merci pour vos réponses !!

j'ai le budget pour les S2X vu que je vends mes dynaudio je vais pouvoir m'y retrouver !! en fait , je teste depuis cette semaine les S1X qui m'ont mis la giffle !!!! j'ai fait passer bcp de monde qui a bossé avec d'autres modeles plus bas chez adam chez focal !! et le verdict a été clair d'entrée !! la serie SX fait tres tres mal ... pour moi prendre les S1X veut dire chopper un caisson grave et j'aimerai éviter , les S3X V ou H sont trop cheres et je n'ai pas l espace conçue pour elle donc je vais tenter de trouver le compromis avec les S2X
à la fois encore dans du nearfield je pense et avec j'espere un cran au dessus des S1X

qu'en pensez vous ?

++:bravo: