Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio S7A Mk2
Photos
1/2
ADAM Audio S7A Mk2

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série S

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] ADAM S-7A MK2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 320 vues
  • 4 followers
1 [News] [AES] ADAM S-7A MK2
Encore un produit ADAM dont Red Led nous avait parlé lors de la dernière Musikmesse et dont la disponibilité est annoncée à l'AES.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Woooow ... et on a une idée du prix de la bete ? je suppose que c equivalent au systeme jbl ou genelec ?? si c moins cher ca permettrait aussi a adam de s implementer dans les tres gros studios ... quoique y en a presque plus qui investissent dans d aussi gros moniteurs ... ils se limitent en général a du s3a ce qui est déjà pas mal plus des moniteurs hifi haut de gamme ...

cptn.io

3
65.000 € pièce ... :??:
4

Citation : 65.000 € pièce ...



Dites, pensez-vous qu' ils se soient trompés et qu' ils auraient annoncé le tarif avec quelques zéros de trop?! :lol:
5
Non non, l'info venait de chez Music West (revendeur Adam), et il y'a déjà plusieurs mois de celà...
Bon, là où je mettrais éventuellement ma mémoire en doute, c'est si c'est vraiment 65000 pièce ou 65000 pour la paire... (ça diviserait par 2 certes, mais ça reste inaccessible!!) Mais il me semble bien que c'est par pièce. :oo:
6
Je n'arrive meme pas a comprendre comment il est possible de sortir des enceintes a ce prix ... meme les celebres hifi en trompe nautilus ne coute pas aussi cheres ... ils ne sont pas pres de percer le marché a ce prix la ...

cptn.io

7
Bon j'ai quand même eu un gros doute sur mes dires après coup, donc histoire d'avoir la conscience tranquille je suis allé vérifier. J'ai quand même un peu vu à la hausse, donc je corrige ça: 19000€ TTC / pièce. Donc presque 40000€ la paire.
Désolé (ma mémoire...), même si au final ça reste énorme, et que dans l'ordre de grandeur j'étais pas si loin.