Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio Speaker M
Photos
1/2
ADAM Audio Speaker M

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] Adam Speaker M

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Adam Speaker M
Adam Audio s’est associé à Raumfeld pour lancer un nouveau système de monitoring actif sans fil.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une bonne nouvelle pour nos home-studio, du sans fil !
En plus, Adam sont habitué à sortir du matériel de qualité. Cool, j'ai hâte de connaître le tarif.

Et vous, connaissez vous d'autres produits similaires en sans fil ?
3
Une petite Idée du prix ? je chercher des enceintes monitoring ? je sais absolument pas quoi prendre
4
Tout dépend ton budget.... mais ça risque d'être chère!
5
Quand je branche une guitare avec un système sans fil et que je le compare avec un branchement "jack", j'entend assez nettement la différence. Bon, mais c'est tellement pratique !! (live).

Mais pour du monitoring, je suis plus dubitatif...
Compression/Décompression du signal, interférence intempestive

Monitor de proximité veut dire toute petite distance et de plus les moniteurs actifs auront malgré tout besoin de 220 volts donc de fils.

Par contre, ça doit être super pour du multimédia ou du home cinéma
Le calva aide à la digestion !
6
7
à La base je voulais acheter le Line6 X3 Pro, mais je suis pas tellement, à ce propos si vous avez quelques conseils à me donner sur le matériel n'hésitez pas ? pour les enceintes, de préférence actives et Max 200€ l'unité 
8
Pour du monitoring :  Les séries HS Yamaha ou RESOLV Samson, non?
9
LA série HS Yamaha m'as l'air pas très fiable mrgreen
ok je sort ^^ facepalm
10
A votre Avis HS50M ou HS80M, j'ai regardé RESOLV Samson ca me tente moins, vu que je risque pas de le changer avant longtemps ca serait mieux HS80M ?