Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 620
Photos
1/40
Alesis M1 Active 620

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Problèmes

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 894 vues
  • 7 followers
1 Problèmes
Bonjour, j'ai acheter des enceintes Alesis mais j'ai quelque problème. Tout d'abord, lorsque je les allume je constate qu'il y a un souffle (ou bruit) qu'il soit connecté à la carte son ou pas. Deuxièmement , lorsque je lance un logiciel configurer avec ma carte son mbox digidesign 2, je constate un sifflement. Ce dernier point n'a a mon avis rien avoir avec mes baffle ni avec ma carte son car lorsque je branch mon casque dans le jack prévu a cet effet je n'ai ni bruit ni sifflement. Je suis perdu. Mon environnement es le suivant : un ecran tft, un crt, un HD externe, une platine vinyl et le pc. Voila jespere qu'un super héro pourra trouver la solution a ce problème, et je l'en remercie d'avance!
2
Est ce que ta platine vinyl est relier a la masse ?
3
Au début oui ms apres je l'aie débrancher. Je pense pas que cela aie pu causer des dommages irréversibles. Enfin je ne sais pas :furieux:
4
Est ce que tes enceintes sont branchées sur le meme circuit que ton pc ou ta platine ?
5
Oui tout es brancher sur la mm ralonge en fait jai qu'une prise ds ma chambre. Et c une big ralonge divisé en 2 ms ca change rien auf ait ke ca soit sur la mm prise... ca peu poser prob?
6
Sa peut arriver!

essaies de brancher tes enceintes sur une autre prise qui ne fait pas partie du meme circuit, et vois si sa fais toujours pareil.

Ou sinon as tu regardé deriere tes enceintes si le gain n'etait pas a fond ?

tu les as acheter neuves tes enceintes ?
7
Oui je les aie acheter neuve et je pense en effet que le gain es au max bref c bein ca toute des psite auxkelle je navais pas pensé ! merci bcp je vérifie ca ce soir et je vous tiens au courant merci pour l'interet porté a mon probleme
8
Newbie des montagnes a votre service
9
Lol :mdr: un jour aussi je gambaderai de montagne en prairie kissé :oo:
10
Bon c'est un tard pour répondre mais il ne faut pas mettre ces enceintes à plus de la moitier du volume si tu ne veut pas avoir trop de soufle , de plus il est mieu de les brancher en XLR ( comme toute enceintes ) et de toute fasson elle aurons toujour du soufle c'est pas un bon produit
11
Bon je viens de récuperer mon enceinte ,et l'otre me fait le meme coup ,vraiment personne n'a eut ce probleme