Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 320 USB
Photos
1/16
Alesis M1 Active 320 USB

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet [News] [NAMM] Alesis M1 Active 320 USB

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 066 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Alesis M1 Active 320 USB
Alesis présente la M1 Active 320 USB, une enceinte de monitoring qui, comme son nom l'indique, est active et possède une connectique USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rah cette manie de mettre de l'USB partout, et (surtout) la ou il ne sert à rien... Bref... Moi qui cherche des enceintes de prox top moumoute pour moins de 400€, je sens que ya rien à faire du coté des nouveautés...
3
Salut,

Pour ceux qui ont un budget réduit c'est pas mal.

Sur un portable il faut une interface audio. En USB elles sont moins cheres qu'en FireWire. Si l'interface audio est intégré à l'enceinte ça réduit aussi le prix.

De toutes façon ce n'est pas un produit pour les gens qui cherchent une vrai interface audio et des enceintes plus performantes.

Peace!

4
Sur un PC portable, la possibilité de connecter les enceintes en USB est un vrai plus car la plupart des sorties audio sont en façade... pratique pour brancher des écouteurs, beaucoup moins sympa pour brancher des haut-parleurs.
5
Savez vous is il faut absolument brancher les enceintes a un pc pour avoir du son ou on peut les utiliser en enceinets actives nromales en direct sans passer par usb
thanks
6
Hello a tous, j ai un probleme avec mes alesis usb,le pilote codec ne s installe pas, j ai brancher en usb mais rien j ai éssayer de chercher et selectionner l option lectue audio par usb mais pas trouver :???: :???: :???:
7
Hello a tous, j ai un probleme avec mes alesis usb,le pilote codec ne s installe pas, j ai brancher en usb mais rien j ai éssayer de chercher et selectionner l option lectue audio par usb mais pas trouver :???: :???: :???: