Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 320 USB
Photos
1/16
Alesis M1 Active 320 USB

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Avec le DM5 kit?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
1 Avec le DM5 kit?
J'ai débuté la batterie en octobre et ai investi dans une batterie alesis DM5 !Depuis je travaille au casque mais j'aimerais en faire profiter plus de gens et donc y rajouter des enceintes...mais voila je suis une fille :clin: ( pas blondes quand même :P: ) et je n'y connais rien de rien! Est-ce que je peux y mettre directement ce genre d'enceintes et si non quoi?
merci!
2
Désolé chère fripouille, mais il te faudra dépenser un peu plus d'argent pour faire ouïr tes talents de percusionniste à ton entourage. Celles-ci ne sont pas assez balaises. Comme on peut le voir sur les photos du fabricant, elles doivent avoir un son meilleur que les HP d'ordi portable, mais sans plus ... :??:
3
Merci beaucoup pour ta réponse je desperais d'en avoir une! :(((
Que me conseillerais tu comme installation? Ampli + enceintes ( si oui quel modeles) ou enceintes monitoring amplifiées!
J'attends avec impatience des conseils et mes enfants ont hate aussi d'entendre ce dont je suis capable!!! :clin:
4
Bonjour grenouillefripouille, depuis ta dernière demande, t'es-tu décidé sur un modèle en particulier ? :clin:
5
Et bien non , j'hésite je me suis renseignée mais y-a tellement de possibilité....je penche neanmoins vers une petite table de mixage et une paire d'enceinte amplifiée...
Mais j'ai pas encore trouvé le duo gagnant c'est à dire un bon rapport qualité prix! :D: