Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Aeon
Photos
1/118
Aps - Audio Pro Solutions Aeon

[News] Aps - Audio Pro Solutions Aeon

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 4 845 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Aps - Audio Pro Solutions Aeon
Je voulais savoir où en était les moniteurs aeon, est-il possible de les écouter sur Paris? Est-ce que quelqu'un a put les écouter et peut poster un petit CR? Et enfin est-ce qu'il y a des infos sur les petites soeurs?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les écouter il suffit d'aller soit chez Playback soit chez Funky Junk (qui a un studio de demo très sympa). Pour un CR il suffit qu'un Audiofanzien se fasse prêter une paire par AudioPlanet :clin:
12
Je veux bien me devouer a faire un CR si on me prete une paire :D:
13
Il y a test d'aeon dans la section articles sur macmusic.org
14
Pour ce qui habitent la région Paris et banlieue proche, les Aeons sont en écoute chez Playback et chez Funky Junk.
15
Old school flag

16
Tiens au fait !!!

Quid du test AF ???

Il est tombé aux oubliettes ?
ou alors les importateurs de Mackie, Dynaudio, JBL et consorts vous donne plus de sous ?

17
C'etait obligé le sous entendu nauseabond en fin de post ? :D:
18
Ben dans la mesure ou audioplanet avait l'air motivé de vous faire tester le truc, que le seul endroit ou on les trouve est funk junk, qu'il s'agit d'une petite marque polonaise absolument inconnue... Je suppute alors que les perspectives de ventes ne doivent pas être mirobolantes et que les budgets pubs sont en conséquences beaucoup plus réduits que pour des produits prodipe, EMU, JBL ou encore dynaudio qui sont des best sellers (à tort ou à raison).
Et forcément, si un choix doit être fait...

Mais bon, je suppute, je suppute...

A vous de me prouver que j'ai tort.

19
C'est bien, continue à "penser". j'ai eu la personne d'APS au téléphone, on avait convenu de plusieurs choses, dont un test, et depuis pas de nouvelles.

De plus tu remarqueras par exemple dans les sections micros et preamplis qu'on travaille avec plein de petites boites tout aussi artisanales, voire plus, mais qui elles, se bougent.

non mais biensur, c'est bien plus simple de se dire qu'AF est un repère de "sales capitalistes aux dents longues"

et sinon, non, on a rien a te prouver, mais merci quand meme :D:
20
Vos avis svp entre aeon aps / pmc tb2sa / adam s3a ?

bien sur réservé à ceux qui ont écouté les 3 ...

moi par exemple je trouve les pmc et les aeon opposées en terme d'approche ... pmc sonne pour moi plein , raide, rugueux et fidèle/droit alors que aps sonne beaucoup plus aéré et presque toujours tellement "joli" comme passant dans un filtre digital très agréable et plus clair que cela m'inquiète ... ;) aps m'a retranscrit plusieurs fois des sons que la pmc oubliait aussi , surtout dans les basses .
en revanche jai pas essayé adam S3A qqun peut il me donner son avis ..?

merci ...