Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Io
Photos
1/6
Aps - Audio Pro Solutions Io

Enceinte de monitoring active de la marque Aps - Audio Pro Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet I/O, Aeon ou KH120a

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion I/O, Aeon ou KH120a
Bonjour à tous
Je cherche une paire d'enceintes pour le mix. Pour l'instant je suis dns une petite pièce et je mix sur des Hs50. Je mix reggae, dub, Dubstep et éléctro. Je ne suis pas satisfait de mes enceintes. J'ai du mal à controler les basses et je trouve que je manque de précision sur le reste. Je suis donc décidé à investir mais je n'ai pas la possibilité de tester toutes ces enceintes. Comme je disais mon studio est dans une petite pièce mais je pense déménagé en espérant trouver plus grand. Je suis plustot attiré par les aeons vue leurs spécifications(30hz to 30Khz) mais j'ai peur qu'elle soit trop grosse. quels sont vos conseils?
Tipiak Pirates
2
Bonjour Selecta Tipiak,

Je suis exactement dans la même situation, je vais suivre ton sujet. J'étais vraiment partit pour prendre les AEON que j'ai eu l'occasion de tester. Mais la taille de mon home studio me freine. Ces enceintes me plaisent beaucoup mais 13 m², c'est trop peu pour qu'elles s'épanouissent chez moi.
Comme toi je suis à la recherche d'info et de retours sur les IO,
que les gens fassent part de leurs coups de coeur sur des modèles 7 pouces ou équivalent.

Merci à Selecta Tipiak et à vous.
3
Up,Up,Up
Bon j'espère qu'on aura bientôt plus d'infos. Merci pour ton message.
Tipiak Pirates
4
Salut les gars!

Alors vous avez eu des nouvelles? Vous avez pu tester ou pas?

Musicalement
5
Et non toujours pas! Si tu as des infos hésite pas``;
Tipiak Pirates
6
J'ai de mon côté contacter Funky Junk qui se trouve à Paris (92) et qui propose moyennant un coup de fil passé a l'avance de pouvoir les écouter chez eux!

Etant sur facebook j'ai également vue en ajoutant APS Audio Pro Solution à ma liste de "j'aime" qu'on pouvait choisir la couleur de ses enceintes, et j'ai demander au vendeur de Funky Junk qui m'a dit que pour ce modèle et par enceinte c'est 100€ de plus.

Je pense aller les tester en Août chez eux si c'est le cas je reviendrai peu avant la rentrée faire part de mes impressions ^^

Musicalement.
7
Hello Ramdan M.C
alors ce test ????
8
Finalement je rester avec mes Dynaudio et j'ai même pas eu le temps d'aller chez Funky Junk :oops: désolé