Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aps - Audio Pro Solutions Klasik
Photos
1/32
Aps - Audio Pro Solutions Klasik

Haut volume sur les Klasiks

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haut volume sur les Klasiks
Bonjour a tous !
Je projette de m’acheter cette paire d’enceinte en remplacement de mes Yamaha MSP 5. En effet je compose majoritairement de la musique electronique assez fourni en basses (psytrance/forest pour les connaisseurs...), et le fait qu’elles descendent à 35hz dans un format contenu m’interesse fortement (mon installation est dans une petite piece).

Meme si j’entends enormement de bien sur ces moniteurs, j’ai aussi lu ci et là que les Klasiks supportaient mal les forts volumes, dans le sens où un noise/une vibration s’entends à partir d’un certain seuil lorsque les basses frequences sont sollicitées... je me demande donc si il s’agit d’un « problème » inherent a l’enceinte elle meme, relatif a sa conception, ou bien si il s’agit d’un probleme ne concernant que quelques modèles qui seraient defectueux.

Je me tourne donc vers les possesseurs de Klasiks afin d’avoir des retours sur une ecoute a (relativement) fort volume avec ces moniteurs, et determiner si il s’agit d’un probleme reccurent ou non. Je me pose cette question car j’ai pris l’habitude de monter ponctuellement le volume quand je compose pour avoir un feeling et un ressenti different sur ce que je produis, et si le probleme est bien inherent a l’enceinte, cela risque d’etre redhibitoire pour moi..... (j’ai en « plan de secours » la possibilité d’acheter une paire de dynaudio BM6A classic, que j’ai deja eu l’occasion d’ecouter)

En attendant vos reponses

Muscialement