Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne au sujet de cet alignement temporel? "Elles seront équipées d’un woofer de 6,5" bénéficiant d’un alignement temporel"
Un ami possède les 01 et je dois dire que c'est un formidable outil de travail ! Avec ces 02, je me dis que je pourrai peut-être un jour m'offrir des Barefoot
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne au sujet de cet alignement temporel? "Elles seront équipées d’un woofer de 6,5" bénéficiant d’un alignement temporel"
J’imagine qu’il y a un retard du 4 pouce + tweeter le temps que le front d’onde du woofer arrive à la face avant de l’enceinte.
J’imagine qu’il y a un retard du 4 pouce + tweeter le temps que le front d’onde du woofer arrive à la face avant de l’enceinte.
Heureusement que t'es là pour découvrir cette erreur de conception ! Même Barefoot n'a pas vu le truc passer Bon Dieu !
Heureusement que t'es là pour découvrir cette erreur de conception ! Même Barefoot n'a pas vu le truc passer Bon Dieu !
C'est parce qu'ils font des réponses d'une telle hauteur comme celle là que je ne vais plus chez Floating Point Audio et que j'achète mes Barefoot et le reste ailleurs.
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 11:10:27 ]
Yakul
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 02/02/2024 à 20:33:42
Citation de Floating Point Audio :
Citation de Yakul :
Citation de Donnel :