< Tous les avis Behringer Truth B2030A
Vévé Vévé
Publié le 23/02/06 à 23:59
J'ai acheter les Behringer pour des raisons de budjet (comme beaucoup je pense)...
Je les utilise chez moi dans un appartement pas du tout traité acoustiquement. C'est plutôt du home-studio.

Je possède une DM24 et cubase SX.

Je viens de passer 3 semaine en studio comme ingé-son et je travaillais sur une table Neve avec du Focusrite, de Pultec et j'en passe. Je sais, c'est une abération du mettre du Behri dans cet environement. Enfin bon, je n'avais que ça. Et puis, les Behri je connais.
Le constat est que, comparé avec les BM15 Dynaudio et les NS10 du studio, les Behri sont cohérentes. On retrouve tous les éléments dans me mix. Juste faire attention que les voix sont en retrait ce qui fait qu'on a tendance à " surmixer ".

Les mix ont été comparé avec les 3 systèmes et avec un autre ingé-son qui avait le même avis que moi.

C'étai ma première expérience en studio avec les Behri. Je veut dire en vrai studio, pas en home-studio. Cela reste des bonne écoutes POUR LE PRIX. C'est sur que pour 2000€ je peut avoir mieux. Mais tout le monde sait que les NS10 ne sont pas les meilleurs écoutes du monde MAIS c'est une référence et donc, une fois que l'on sait les caractéristiques de ses écoutes, on peut mixer dessus.