< Tous les avis Behringer Truth B2031A
Publié le 09/03/05 à 15:13
Je les utilises dans mon home studio. Elles sont assez lourdes 15 kg environ l'unité mais c est loin d etre un reel probleme au contraire elles sont tres stable une fois bien disposé. Elles ont de gueule mais on s en tape le principal c est le son....

Elles sont assez neutre faut avouer, l'image stereo est pas mal si elles sont bien disposé dans le studio, je dis ça car j ai vu des photo de home studio ou ces moniteurs etait placé n importe comment, il leur faut de l'espace quand meme !!! Elles sont suffisament puissance pour un home studio!! D ailleur elles fonctionnent mieux avec du volume (sans etre extreme biensur), mais elles sont mieux à fort volume que faible ça c est kler. Sinon pour parler du son elles sont correct mais pas plus que ça. Je presise que ça fait un an que je les ai donc je connais un peu la bete quand meme. Franchement le son c est limite limite. C est super pour son home studio pour se faire plaisir sans vouloir du serieux, on peut maquetter sans probleme mais c est quand meme limite limite, c est pas le pur son, mais c est pas non plus mauvais, on va dire que c est moyen. C est du Behringer et comme tous les produits (ou presque) Behringer bah c est ni mauvais ni bon, c'est fade, ca a le gout d une purée mousline sans sel avec tres peu d eau, vous voyez ce que je veux dire ;)
Donc resumé du son, c est pas mal car c est quand meme pas cher comme produit, donc si vous voulez vous faire plaisir sans mettre plus d argent, si votre priorité c est pas la qualitée mais plutot le fait d avoir des ecoutes meilleur que vos satellites de bureau alors ok ca roule mais vous attendez pas à avoir du luxe.

Je les ai depuis un an, ce que j aime c est la puissance le son est propre à haut volume. Ce que j aime pas c est que c est quand meme de la daube ces moniteurs, je veux dire par la que c est pas du serieux, c est correct certes mais bon les oreilles ne trompe pas il ya quand meme bcp bcp mieux, mais bon il faut grader à l esprit que Behringer fait du matos pour les petits budget, donc le rapport qualité prix n a rien d exceptionnel, on en a pour son argent ni plus ni moins. Je comprends pas ce qui trouve le rapport qualité prix excelent ! Je le trouve tout simplement juste ni plus ni moins. Je pense que j aurrais du attendre encore quelques moins avant de me prendre ces moniteurs pour investir et ces le mot dans une vraie qualité digne de ce nom pour un home studio. Ceci dit je ne regrette pas car j ai quand meme de bon resultat avec mais je prends moins de plaisir que si, j avais sous les oreilles une bonne paire de monitors. C est une question de gout si vous cherchez vraimant la qualitée en prioritée passer votre chemin, à condition d'avoir le budget biensur et oui tout le monde ne l'a pas forcement surtout dans un pays comme la france... Sinon pour les petit budget c est le Behringer c'est ce qu'il y a de mieux. Je met 6 d'ailleur pour cela !!! Je les aime bien mes Truth mon porte monnais aussi, mais mes oreilles aurraient préferé de la vraie qualtiée, un jour surement, elles n ont pas à s'inquieter.