< Tous les avis Behringer Truth B2031A
roots37 roots37
Publié le 30/06/04 à 10:42
Vous finissez par les connaitre,non?
Moi c'est pour faire de l'electro,et parfois je les branche avec le lecteur DVD!!!!
Bonne caractéristique pour cette gamme de prix

Y en a qui donne leur avis mais qui (j' ai l'impression) écrivent n'importe quoi&#8230;bref

LA SONORITÉ EST EXCELLENTES SURTOUT QUAND ON POUSSE LE VOLUME C'EST CLAIRE avec des bonnes basses et juste ce qu'il faut!Elle ronfle un peu sur une fréquence mais c'est pas génant car c'est dans le 40-50Hz.C'est vrai qu 'elles peuvent cracher de l'aigu 20khz mais soit on a les oreilles qui supportent soit on ajuste avec les boutons arrières.
En bref tout depend de ce que l'on veut faire.POUR UNE UTILISATION DOMESTIQUE ET PETIT STUDIO, Petite production, maquettes CA SUFFIT LARGEMENT.
Je mets 9 histoire de titiller sur les ronflements (ça vaut 10 largement)

Un rapport qualité prix assez remarquable .Mais attention au bouton derrière les bêtes parce que si ils sont mal utilisés oulala le mix!&#8230
Le bouton I/0 fort mal plaçés(en ce qui me concerne)(aprés plusieurs mois je m'y suis fait,c'est pas méchant)
Malgré tout EXCELLENTES.Un bon achat assuré.Je mets pas 10 car elles ne valent surement pas la qualité des moniteurs à 40000 balles.A vous de choisir...
(Correction 07/2004: je mets 10 car je les connais mieux et que mes productions sonnent à merveille où que ce soit)