< Tous les avis Behringer Truth B2031A
Black jaspe Black jaspe

« MouHey ça le fait »

Publié le 22/02/12 à 06:39
Behringer est réputé pour avoir des produits pas chère et abordable pour les petites bourses mais malheureusement la qualitée des fois n'ai pas au rendez-vous et pourtant la je doit dire que je suis agréablement surpris.

Je les utilisent bien evidement pour le mixage de mes morceaux mais aussi pour une ecoute confortable de tout les jours, quand je trouve un album bien mixé et que je veux ecouter le travail fait et bien rien de mieux qu'une petit ecoute sur les monitoring.

La sonorité, pour moi, est le point fort de ses belles enceintes, en fesant un bon réglages sur le panneau arrière des enceintes, en fonction, de la pièce, de l'ecoute, que vous voulez vous avez un son neutre, efficace, et précis qui répond a mes attentes, une légère faiblaise dans les graves mais ça peut se rectifier avec un bon boomer.

La puissance est au rendez vous j'ai jamais pu les mettre a fond.

Mon avis global sur les Truth B2031A c'est que pour le prix on a de la qualitée, il y a mieux mais il y a bien pire.

C'est un bon compromis pour les petites bourses avant de gagné le pactole pour faire l'achat de Monitoring a 500 milles ;)

je suis satisfait de mon achat et le recommande a ceux qui veulent un son propre pour mixer sans débourser une fortune.