Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Qui le possède déja ?

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 3 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui le possède déja ?
Et quelles sont les avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bj,

je ne pourrai pas t'en dire plus étant donné que je ne remplis aucune des conditions que tu m'a donné :

1) mon local me permet pas de placer cette masse n'importe où
2) des vibrations j'en aurai toujours (impossible de ne pas en avoir), pas les moyens de me faire une pièce rien que pour ça

je te suggère d'aller dans un show room remplissant toutes ces conditions pour te faire un avis plus objectif que le mien
12
Ok, c'est ce que je vais faire (Dès qu'il l'auront reçu). Au fait et toi, tu as été l'écouter ou ??
13
Pas écouté

j'ai fait confiance aveugle a Behringer
Etant très satisfait de mes B2031A, je me suis dis que ca allait être le complément idéal de celles-ci et donc à la hauteur de mes besoins
14
Oui ou non quoi ?
15
Oui complétement satisfait !
mais bon il suffisait de lire le post depuis le début ou l'avis
16
Boom il a dit qu'il les avait bien reçues et qu'il les avait testées :|

Citation : Pour la précision, tu peux la vérifier rapidement en coupant l'alim. de tes 2031 et en laissant le 2092. Ensuite tu passes un cd que tu connais bien et tu écoutes les graves. La précision dans ce cas, se sera de bien discerner les différents instru. (basse, GC etc.). Si tu obtiens de la soupe ou un gros caca, c'est que Behringer n'a pas mis les moyens soit sur les HP, soit sur l'ampli soit sur les 2 (ce qui entre nous et compte tenu du prix, ne serait pas surprenant) ou que ton local n’est pas adapté.
Quant à ton avis, j'en ai pris bonne note mais je doute qu'il soit fiable à 100% car il faut du temps pour bien écouter, du temps pour trouver l'emplacement idéal (si tu n’as pas d’analyseur, comment es-tu certain de ne pas être déphasé ? Pour info tu peux t’en sortir si tu as un géné. BF que tu cales aux environ de 80Hz puis tu te mets à l’emplacement d’écoute et tu règle la phase pour avoir un maximum de « pression ». En effet un déphasage t’atténue obligatoirement le volume donc quand s’est le plus fort, t’as gagné., et surtout si j'ai bien compris ton local est short. Ce qui pour des extrêmes graves, ne rends pas l'écoute facile.
D’autre part, la pression engendrée par la bête doit te faire des vibrations parasites (meubles, cloisons etc.)qui ne vont pas dans le bon sens…

Courage.

des posts comme ça sont utiles (sincèrement) mais la condescendance est en trop :(

17

Hors sujet : kubi: le mieux c'est que tu supprimes tous mes messages, ça ira plus vite
c'est Gj qui a posté ton quote!
l'avis final de skilr n'est pas définitif quand à l'opportunité de cet achat
je postais juste car je suis également tres interessé
mais bon, des qu'on gratte, on s'fait tej'
ok, c'est le jeu, je l'accepte
ciao

18

Hors sujet : si on poste ici c'est qu'on est tous intéressés, et l'avis posté est précieux quoi qu'on en dise. Pour ce qui te concerne tu commences à savoir ce que je pense de ta façon de secouer les gens, c'est la meme que pas mal de gens sur le forum (au hasard, sanglier, snafu) et ça me gave voila, à part ça j'ai rien à te reprocher et je te trouve plutot sympa donc la coquille d'oeuf sur la tete tu l'enlèves

19

Hors sujet : merde j'croyais que t'étais modéro !!!
bon
alors je retire, j'accepte pas ta remarque
maintenant, relis comme moi les post et l'avis tu verras que c'est pas clair
avis au bout d'un jour d'utilisation et post mitigé sur l'utilisation réelle

20

Hors sujet : ben non je suis pas modéro :?!: