Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cabasse Sampan
Photos
1/56
Cabasse Sampan

Sujet Raison du déchirement d'un HP ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 940 vues
  • 4 followers
1 Raison du déchirement d'un HP ?
Bonsoir à tous,

En mettant un son il y a 10 minutes, j'ai entendu un bruit bizarre d'une de mes enceintes, et en enlevant la grille, j'ai pu voir qu'un HP était  déchiré.
Quelles peuvent en être les raisons ? A savoir qu'elles ne bougent pas donc ce n'est pas un choc, qu'il peut sur certains morceaux y avoir pas mal de basses (style hip hop/rock/electro) et qu'elles sont dans un studio qui prend le froid quand je suis pas dehors.

Merci !
2
Celà m'est déjà arrivé sur des HPs assez vieux en mettant le son un peu fort . C'est soit le papier des HPs qui lâche, soit le joint peripherique .
3

Ben la c'est le papier qui est déchiré mais vraiment à la périphérie.

Par contre pour la garantie ça marche cmt ? Pck la garantie est à vie mais partout je lis qu'il faut payer le HP ...

4
Pour la garantie il faut contacter la Maison du Haut Parleur (Paris 11eme) normalement ce sont eux qui réparent les cabasses. Après je sais pas si la garantie fonctionne pour une membrane déchirée etant donné qu'il peuvent dire que c'est de ta faute et que tu as trop poussé le volume...
Contacte les quand meme dans tous les cas.
5
En fait je me suis planté c'est pas la maison du HP, je me souviens plus du nom de la boutique.

Contacte les directement sur leur site, ils te donneront l'adresse d'un SAV.
6
Si je pense que c'est ça pck sur le forum de Cabasse ils en parlent.

http://www.lamaisonduhautparleur.com/

Par contre ils parlent tous de payer le HP ...
7
Sur un hp anciens un peu fatigué. Pourquoi pas..