Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR 6
Photos
1/80
Dynaudio AIR 6

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Sujet Juste une petite question

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 166 vues
  • 1 follower
1 Juste une petite question
Les air series sont passés de 96 khz à 192 khz, est-ce un changement "physique" ou seulement logiciel qui peut être upgradé avec le nouveau soft ?
j'espère que ma question n'est pas trop c***e
Merci
2
L'update ce fait par soft et pas physiquement.

ayé c'est acheté ?
3
Merci Frox, c'est cool


je commande d'ici 2 ou 3 jours......p****n, j'en peux plus je trépigne d'impatience.


si je suis déçu ce sera de ta faute, et tu devras en subir les conséquences......3 heures de Céline Dion tous les jours pendant une semaine :clin:
4
Si tu es déçu tu me les revend !!! :bravo:

sinon je pense que pour le bien de tes enceintes il serait plus sage de les roder avec quelque chose d'autre !!! :clin:
5
Pour les roder, j'ai sorti toute ma collection de Pascal Obispo et Florent Pagny avec une pointe de Beni Benassi.....et jattend le nouvel album de Garou pour finir le rodage en beauté :lol:

Tu penses que le sub air base 1 peut apporter un plus indéniable car je me tate un peu pour le prendre?
6
Bin je sais pas trop. Je sais juste que si j'avais les moyens oui je le prendrais. ça permet de bosser les basses sans doute plus precisement en allegent la membrane des AIR6... si tu peux achete... pis pareil, si t'en est pas content tu me le revend ! :bravo:
7
Ma plus grosse interrogation, c'est le placement....du Sub(?) car je bosse avec 2 écrans d'ordi, donc si j'achéte que les 2 moniteurs je les places chacun d'un côté et pas de problème....en revanche avec le sub, il faut que je revois toute la config de la piéce, car je suppose qu'il faut le mettre entre les 2 enceintes mais alors du coup il faut que je déplace les écrans.......et puis j'ai un peu peur d'être pertubé au mixage....avec une partie des basses qui sortent du sub...... :??: , je me tate , je me tate :???:
8
Nan nan nan ton sub il se place par terre au centre ou sur un coté c pas tres important vu que les basses se developpe dans toutes les directions. c meme pas conseillé du tout de le mettre entre tes enceintes... tu le places sous ta table de mix ou ton bureau etc... apres ton sub tu devra le calibré et faire des tests etc...
9
:oops:

bon ben il va falloir que je prenne des cours d'acoustique moi,
Je vais regarder tout ça de près
merci