Salut, je suis également intéressé par ce fameux câble dont parle Kingchubby.
J'ai aussi une belle paire de Air6 (Dynaudio, pas Renault) et je souhaiterais les calibrer un bon coup.
merci
hello, je cherche un câble pour brancher mes air6 sur l'ordi pour les calibrer via le logiciel, avez vous acheté ce câble chez dynaudio?
ils ne le vendent plus.
Pareil pour moi je suis à la recherche du cable en question qui est introuvable à la vente. Est-ce vraiment un cable propriétaire? quel est la différence avec un cable série rj45 de chez CISCO ? Help les amis, nous aussi nous voulons pouvoir utiliser le logiciel.
Est-ce vraiment un câble propriétaire ? Oui
Quelle est la différence avec un câble RJ45 ? Pas la moindre idée
J'ai des AIR 25, j'ai le fameux câble d'origine Dynaudio, et chez moi ça ne marche pas.
J'ai fait une série de tentatives quand cette mise à jour est sortie en respectant scrupuleusement la procédure, mais rien à faire, j'ai renoncé.
Attention, le câble n'est pas en cause, car avec la version précédente du soft, ça fonctionnait parfaitement !
Rubrique j'ai testé pour vous : le câble DB9 => RJ45
A ma gauche DB9 femelle, vu de face, broches 1-5 en haut, 6-9 en bas
A ma droite RJ45 mâle, vu de face, broches 8-1 (voir brochage standard sur le net)
Je ne vais pas faire un schéma, je vais faire un compte-rendu car ça va être bref.
DB9 broche 1 est reliée à RJ45 broche 7
Et ensuite ? Hé bien, euh, c'est tout. Je n'ai rien trouvé d'autre. Etrange, pour une liaison série j'aurais juré qu'il y avait 2 fils...