Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio AIR 6
Photos
1/80
Dynaudio AIR 6

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série AIR

Sujet J'arrive pas à uploader le soft vers les moniteurs

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 178 vues
  • 9 followers
1 J'arrive pas à uploader le soft vers les moniteurs
Tout est bien branché, j'uploade le fichier "Air6V1_15.syx" mais le soft se bloque 2 ou 3 minutes, puis il me dit "failed...."

Help please
2
Frox où que t'es? :clin:
3
Héhé me vla !
bin ecoute moi j'ai juste telechargé l'update de Air soft et y'a pas eu de bug.
pour ton update je me demande si fo pas avoir la becane branchée sur internet et le logiciel Air soft branché...je dit ptet n'importe quoi tu va me dire...elle apporte quoi l'update ?
4
Salut,
ben pour la version 2 du soft dans l'ordi pas de problème aussi, mais quand j'allume les Air 6, j'ai marqué version 1,03 et apparement pour les air 6 les fichier "syx" est passé à 1,15.
Je sais pas ce qu'il apporte de plus...rien d'extraordinaire je pense mais bon pourquoi ne pas mettre à jours :clin:

Tu n'as donc jamais fait d'upload de l'ordi vers les moniteurs?

Citation : je me demande si fo pas avoir la becane branchée sur internet et le logiciel Air soft branché

, je pense pas tout de même.
5
J'ai juste fait l'upload du Air Soft mais c'est tout. Vu que je ne travail pas en 192kz et que je n'utilise pas le word clock et surtout que ça marche tres bien comme ça je me suis pas pris la tete...

Citation : LIST OF CHANGES:

Speakers
• New Stereo set-up that allows change between Near Field and Main monitors
• 192 kHz supported (Dual Wire).
• Wordclock changed to ensure valid clock irrespective of clock present on AES/EBU connection.

Utility menu
• Using the newly added utility menu on the speaker or in the AIR PC-IP software, it is possible to set the timing of the standby/power save-mode.
• The backlight can be turned on/off when the display buttons are activated.
• Global volume can as an option, be stored automatically when it hasn’t been changed in 10sec.

AIR PC-IP:
• A possibility of storing the setup data in presets has been added. It is recallable from a stand-alone system using the remote (or speaker display).
• New Bass Management mode with advanced options. The general bass management set-up has also been revised.
• Single Parametric EQ on the sub channel is now available.



sinon t'en est toujours content ? moi j'en peux plus !!! :aime:
6
Ok, t'as raison des fois faut pas se prendre la tête mais bon c'est couillon cette histoire, je regarderais un peu plus tard tranquille.

Citation : sinon t'en est toujours content ?


Ben c'est tout simplement monstrueu....surtout combiné avec les Air base 1 qui donne une souplesse d'utilisation incroyable grace aux réglages . Je suis encore en phase d'apprentissage....j'écoute beaucoup de CD que je connais bien pour m'inprégner du son; une chose m'interpelle elle sont diffcile à faire sonner (rien de négatif dans ce que je dis là, je pense que tu vois ce que je veux dire) mais quand un morceau sonne dedans ben c'est banco :aime:, je me demande comment est-ce que je faisais avant ?
7
Ouais je vois ce que tu veux dire !! effectivement meme si elles ont un rendu extra sur des cd du commerce elles sont impitoyable sur tes propres prod...mais effectivement quand ça sonne dessus, ça sonne bien partout et y'aurai presque pas besoin d'ecoute sur des enceintes secondaire... m'enfin vaut mieux jouer la secu... :clin: par contre j'ai encore du mal perso a les regler correctement niveau basse (elles sont tellement agreable que j'ai tendance a les pousser un peu :oops: )

sinon pour l'update y'a pas mal de bricoles a faire comme eteindre les enceintes, debrancher les fiches RJ45 etc, d'apres ce que j'ai lu... ça me fatigue d'avance :bravo: pourtant les ptites ameliorations ont l'air sympa, surtout pour toi qui a le air base (salop)
8

Citation : par contre j'ai encore du mal perso a les regler correctement niveau basse (elles sont tellement agreable que j'ai tendance a les pousser un peu



+1 :oops:
9
Ça y est, c'est fait....tu devrais le faire Frox ça sonne 10 fois mieux maintenant......nan je déconne :clin: en fait comme je suis une grosse brelle à un moment ils disent "press THE UPPER left and right corner of the display" tout était dant le UPPER ce que je ne faisais pas :oops:

donc tout fonctionne nickel. Maintenant je me retrouve avec des presets un peu différent, surtout pour la gestion du Sub et j'ai pas trop d'explication pour savoir à quoi correspond chaque preset....je pars à la pêche au renseignement
A+
10
hello, je cherche un câble pour brancher mes air6 sur l'ordi pour les calibrer via le logiciel, avez vous acheté ce câble chez dynaudio?
ils ne le vendent plus.