Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, Bm12A c'est très bien vu la surface. Je les ai depuis 2ans 1/2 et toujours aussi satisfait avant d'investir sur des PMC d'ici quelques mois. Mais bien sur comme à chaque écoutes, il faut s'y faire, mais tu n'auras pas de diffcultés.
0
Irath Studio
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/08/2012 à 16:56:59
Merci lafabric
juste une question est ce c'est vrais que sur les Dynaudio en général elle en un problème dans le medium les Reverbe sur tous si ce que je lit sur les forums
merci
0
lafabric
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 29/08/2012 à 17:02:38
Le medium est légèrement voilé effectivement, c'est là son moindre défaut comme on dit ;) mais moi je n'ai pas eu de soucis majeur dans mes prods. Sinon, tu hésites sur quel autre model ?
je c'est pas ?
Mon budget est de 800 euros j'ai trouvé les BM 12A a ce prix en occase
alors avec l'occase en peut vraiment choisir ça dépend des annonce est des prix
merci
0
Irath Studio
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/08/2012 à 17:17:27
que ce que tu me conseille pour mon budget
0
lafabric
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/08/2012 à 17:19:27
Genelec j'aime pas et depuis le début, PB avec les aigues, tjrs l'impression que ça tourne.
LEs Adam ? Je ne les connais pas :(
Mais à moins de 1400 la paire, les Bm12 c'est intéressant (cf annonce AF) et à ce pix là pas grand chose sur le marché d'intéressant.
0
Irath Studio
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 29/08/2012 à 17:22:52
Alors pour ce prix je reste sur les bm 12a
avec le problème les medium ta quoi comme mauvais surprise sur d'autre écoute
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 14:20:01 ]
lafabric
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 29/08/2012 à 17:28:49
Au début un PB sur le 100Hrz, mais cétait plus moi qu'autre chose ;)
Sinon je retrouve mes mix sur d'autres écoutes et même souvent avec de bonnes surprises ;)
Je compare souvent sur des grosses genelec des 1038b (bon là c'est plus le même budget :( )