< Tous les avis Dynaudio BM15A
radiobomb radiobomb

« great pro studio monitors »

Publié le 07/04/22 à 11:43
Tres bon quality. Son 'parfait' riche et solide en bass mais pas gonfler du tout.
Medium precise, et bien calibrer. Aigu niquel, et reglable au trim potard derrière [comme pour la bass].
Pas de potard volume a l'enceinte, donc il faut un controller pour volume de la source.
Ce qui est normale pour studio monitors.
Pas de soufle, ni bruit de fonds - silence enfin ! une vrai +.
Le dynamic est tres bon et le stereo est wide. Largement assez puissante pour 40m2 [sans sub].
Monitor gauche et droit [L+R] sont asymetrique, [qui est mieux que le meme enceinte pour L+R].
Je les recommande. Sans hesitation.
Je fais mastering, et mixage. Il traduit bien partout, donc c'est bon pour ces enceintes de reference - ils sont tres bien calibrer.
Le niveau de signal ne change pas le perception du mix - tout est la, au petit volume, comme ecoute normal, comme ecoute fort. Il change le caracter du son a partir de 103-105dB+, mais c'est normal - c'est des monitors, et pas du sound system !
Ils ne me fatigue pas pendant des long sessions.
Ca plait aux clients assis plus loin que mon position d'ecoute dans le room.
Good Job Dynaudio !