Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BM15A,Numéro de série différent pour enceintes?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 848 vues
  • 4 followers
1 BM15A,Numéro de série différent pour enceintes?
Bonjour,

J'ai acheté hier deux BM15A.
Et je me suis aperçu que les deux enceintes n'avaient pas le même numéro de série et qu'ils ne se suivent pas. Vu qu'il y a une enceinte gauche et une enceinte droite peut être est-ce normal??
Qu'en pensez vous?

Ce qui me fait douter c'est que un des cartons était ouvert(pour je ne sais plus quelle raison)et j'ai lu sur le forum qu'il y avait des soucis avec certaines séries d'enceintes.


Merci
2
Je ne pense pas que la différence de numéro de série soit grave. Par contre le carton ouvert, si ça vient d'un magasin, c'est pas sérieux. Surtout si on te les a vendu comme neuves.

Elles fonctionnent au moin?
3
Je ne les ai pas encore essayer.
J'ai eut un doute et je me suis dit qu'il vallait mieux que je vois cette histoire de numéro de série avant d'ouvrir le deuxième carton.
4
Mes numéros de série sont 570187 et 570229, et elles marchent très bien :aime:

je pense que tu risques pas grand chose à essayer ... enfin moi à ta place j'aurais déjà craqué ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5
J'ai envie de craquer!Ce qui m'aide c'est qu'elles sont dans un local loin de moi!
A la fois tu me rassures et pas du tout en me donnant tes numéros de série.

Les miens sont 499518 et 504102.

La différence entre les deux modèles est bcp plus grande que pour toi, et ce qui me surprend encore plus maintenant c'est la différence entre tes numéros et les miens. Logiquement mes num de série devraient être plus grand que les tiens,non??

Tu les as acheté il y a combien de temps tes BM15A Pulseconcept??

Je suis parano ou bien??
6
1) effectivement l'écart est plus grand, mais c'est typiquement le truc que j aurais jamais checké si j'avais pas lu ton post ;-)

2)je les ai acheté il y a plus d'un an ...

3) oui ! mais y a que les paranos qui survivent

Je dirais simplement arrêtes de te prendre la tête. Branches tes enceintes, rode les, et fais de la zik !

si t'as un prob, t'as tjs des garanties donc ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

7
Merci pour tes réponses, pulse.