Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter BM15A ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Bm15a / plus bas prix

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 584 vues
  • 2 followers
Bm15a / plus bas prix
Bonjour,

Je souhaite m' acheter une paire de BM15A ( neuves ) .
Où peut-on les trouver au meilleur prix ?

Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Contrairement a ce que je pouvais penser, c'est en france que je les ai trouvé les moins cher... chez playback, a 15300 balles la paire... mais je me suis pas tapé tous les sites de l'internet du web...
Merci.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Euh...1100e maintenant
Play back, je confirme...

je les ai acheté là.

en plus ils sont sérieux et sympa !
À combien ?
Salut , en ce moment la paire es a 1160 euros ou le double?

et quel serais en 2006 le meilleur revendeur internet pour une paire, si possible port compris?
ça devrait être 1100 Euros la pièce. Si c'était la paire, j'en achèterais tout de suite une dizaine... :bravo:
1708€ la paire chez dv247 !!! :oo:
la baisse de la livre sterling a du bon !!!
Je crois que vais me laisser tenter !!! :oops:

"Switched on bach"

Bon ça y est j'ai passé commande ...
1774€ port et commission bancaire comprise !!!
Prix imbattable là je crois ... :noidea:
Plus qu'à les recevoir !!! ( et des heures d'attentes en rodage ... :((( )

"Switched on bach"

Sont elles bien arrivées ???? Parce qu'à ce prix là ... Je commande une paire tout de suite !
Pour moi la livraison a été rapide. Il ne manquait que les adaptateurs pour prise française.
En gros à part qu'il faut changer les shokos, c'est la bonne affaire du moment !
Pour moi , l'arrivée chez eux par leurs fournisseurs est prevue autour du 05 mai ...
Donc livraison la semaine d'après je pense ...
A voir ...

"Switched on bach"

Ça y est elles sont arrivées !!!
Je confirme qu'elles sont livrées avec des prises UK mais bon .... 2 x 4€ à l'hypermarché du coin ....

Allez rodage en cours ...à la semaine prochaine pour les impressions !!!

"Switched on bach"

Tu vas voir tu ne vas pas être déçut , elles sont excellentes . Tu n'es surpris à nulle part du son de tes mix apart bien sur pour l'infra et le bas qui sont trés dépendant de ta salle de mix ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
  • J’aime
1 réaction