Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.

• 72 réponses
  • 16 participants
  • 14 606 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.
Bonsoir.

Il m'arrive depuis quelques jours après avoir pas mal poussé, je dois dire, les Bm15a, un problème étrange : en effet, parfois la droite, parfois la gauche, parfois les deux ne réagit(ssent) plus en Médiums et Aigus à bas volume... Je n'entends que les basses et qques médiums bas. Il faut que je pousse pour ravoir le son normal. Ça pourrait venir d'où ? Fusible ? Connexions ? C'est très étrange !!

Merci d'avance !

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour et merci pour ta reponse,

je n'ai pas de filtre dans mon enceinte, juste une resistance avant le tweeter

le boomer est brancher directement au bornier et le tweeter aussi
12
Désolé, je n'avait pas vu le A comme amplifiée dans la référence. L'hypothèse du faux contact reste valide. La présence de l'électronique dans l'enceinte ajoute autant de possibilités de panne. Bonne chance.
13
c'est une paire d'enceinte qui a plus de 10 ans qui a était acheté a la maison des hp a lille, vue que mon ampli est plus costo que mes enceintes, je vais tout simplement changer la paire comme sa je tournerai avec du neuf pour mes prestations meme si cela m’embête un peu mais bon tout a une fin un jour

vue le son dégagé par les jbsysteme vibe 15 mk2... sa donne envie d'avoir meilleur
14
Bonjour, des nouvelles ici ? Mon problème n'est toujours pas résolu... et vous ?

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

15
bonjour,

quelles sont vos problemes???
cdlt
16
Alors des retours ? j'ai visiblement le même problème de manière sporadique ...
17
18
D'avoir un bug dans les Hi (fréquences bouffées ou même plus d'aigus du tout) et obligé d'éteindre l'enceinte pour que ça remarche ! Rare mais relativement ennuyant ...
19
pourrais tu envoyer une photo des enceintes et me dire si cela le fait toujours en lisant les cd ou en ecoutant la radio...:!:
20
Une photo ? moi le pb est récurrent mais pas souvent , juste que je n'aimerais pas que le pb perdure !