Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 14 443 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Étrange problème d'Aigus/Médiums à bas volume.
Bonsoir.

Il m'arrive depuis quelques jours après avoir pas mal poussé, je dois dire, les Bm15a, un problème étrange : en effet, parfois la droite, parfois la gauche, parfois les deux ne réagit(ssent) plus en Médiums et Aigus à bas volume... Je n'entends que les basses et qques médiums bas. Il faut que je pousse pour ravoir le son normal. Ça pourrait venir d'où ? Fusible ? Connexions ? C'est très étrange !!

Merci d'avance !

Marst - Eclectic electronic music with feelings
Diynamic | Bedrock | Sacem | France

linktr.ee/marstofficial

Afficher le sujet de la discussion
21
sa le fait quand tu ecoute un cd? la radio?...
si sa le fait tout le temps sachant que la source est differente fait controler ton tweeter tu la peux etre brulé et il ne peux plus fonctionner comme a l'origine

voir apres si tu as pas un pb de resistance:8O:
22
non rien à voir , c'est une enceinte de monitoring , j'écoute pas la radio dessus ! Il est pas brulé , c'est plus un pb d'ampli , ça le fait de manière sporadique , mêmes symptômes que cités précédemment !
23
sa ne peux pas venir de ton ampli sinon le boomer le ferait aussi:??:
24
Cette enceinte est bi-amplifiée...
25
26
Depuis qu'on en parle , ça n'arrête pas GRRRRRRRRRRRRRRR
27
Salut, j'ai pas lu tout le thread, donc c'a peut-être déjà été évoqué mais soit tu as un condo qui lache sur le filtre soit une soudure séche. Vu que ça le fait des deux cotés, et suite à gros boulet, j'opterais pour un condo en fin de vie.
28
ça ne le fait pas des deux côtés , juste sur une , et je ne comprends pas "suite à gros boulet " ? Condos en fin de vie ? sur une paire d'enceinte qui n'a même pas deux ans ... hummm et visiblement c'est un pb récurrent vu les précédents posts , et qd je coupe l'enceinte et la redémarre je n'ai plus le soucis !
29
Si c'est toujours sur la même enceinte, et que tu les as pas bourré, on va opter pour une soudure pas belle, un peu séche. Le fait de la stimuler en coupant/rallumant, ça peut l'exciter et ça repart. Si tu as un pote qui tripote du fer à souder, dis lui de jeter un oeil. Ca se voit à l'oeil nu avec un peu d'habitude et il suffit juste de la rechauffer pour que ça reparte. Autre hypothèse: elles ont un système de coupure quand il n'y a pas de son?

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 23:33:58 ]

30
aucune idée ! C'est qd même marrant que plusieurs personnes ont le même pb !