Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

rodage au bruit rose????

• 90 réponses
  • 18 participants
  • 58 908 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion rodage au bruit rose????
Bonjour, je suis l heureux proprio d une demi paire de ces magnifiques enceintes!
Et oui j en ai recu qu une pour l instant! ( merci DV247 pour cette petite farce )
Bref pendant ce temps, j consolide et modifie mes pieds pour les accueillir et j prends des infos a droite a gauche pour leur rodage!
Un ami me dit que dans la notice, dynaudio parle de les roder au bruit rose, mais sur ma notice ( in english ) je n ai vu ça nul part....
Que pourriez vous me conseiller?
Il parait aussi qu un CD de rodage existe!
Merci d avance
WIll

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 09:17:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

je rode mes bm 15a avec ce cd telecharger par will 409, ou alors je met de la bonne music , qui est agreable a écouter...

12

De la musique. bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Ok merci, mais quel style.... du classique? Flamenco? Funk? Pas de rock, ni de l'electro par contre. Jazz?cest bon aussi... . Franchement je suis un peu perdu, jai vraiment envie de bien faire...
14

Musique douce avec de la dynamique : classique, jazz, progressive, etc.. Laisser reposer...

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/dynaudio-professional/bm-series-bm15a/forums/t.522944,rodage-au-bruit-rose,post.7260710.html

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 15:26:57 ]

15
Ok merci! 48h ! jazz,classique. Et en montant le volume , pregressivement, jusko max. Ok merci
16
L'ideal cest vite m'acheter 3 album , qu'es ce que je prend d'exellent?
17

Citation de gain :

Ok merci! 48h !

Pas 48 heures en continue, hein? Faut laisser refroidir...

Citation de gain :

L'ideal cest vite m'acheter 3 album

Tu n'as pas de CD chez toi?... facepalm

18
Oui refroidie, je lavaic compris , justement 3album enchainer puis pause 3h et je recommence un peu plus fort...etc... mais jaimerais avoir 3 reference...????
19

j'imagine qu'un blind test digne de ce nom est venu corroborer les propos tenus ici ou là ?

dans le doute, je pense qu'on est dans pure superstition.

20
Je pense également qu'on frôle le mythe...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat