Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/193
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Woofer de 5´ sufisant pour mixer des instrus de rap?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Woofer de 5´ sufisant pour mixer des instrus de rap?
Woofer de 5´ sufisant pour mixer des instrus de rap?
2
Hum ! 5 c'est juste !
prefere le 6.5 t'aura deja un poil plus de bass parce qu'en en 5 tu sera limité dans ce dommaine , bon y'a des enceinte qui reproduise deja bien en 5 mais 6.5 c'est mieux :mdr:
3
C'est quoi un woofer :oo: :???:

Malgré ce nouveux langage, les bm5a sont super bien pour tout mixer, et pour le rap, ça le fait.
Si tu veux écouter des truc mixé dessus, vas sur www.myspace.com/olivierdutour
ça prouve que ça fonctionne, je trouve...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
J'ai ce problème avec mes yamaha msp3, trop piti pour du Dub ou du Nu-Metal
j'ai joint un caisson de basses de chez Creative Labs, cheap a mort mais très gras, bah j'avoue que ça me perturbe dans les mixs.
Vaut mieux commencer sans les infras, et puis une fois le prémix cohérent, régler les infras en allumant le caisson, ou encore avec un casque.
Bon mixs !
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
5
Mixer avec un caisson de basse ne rime a rien, surtous qu'il faudrait qu'il soit parfaitement calibré et réglé :lol: . la priorité est de trouver un bonne paire d'enceintes ou on a ses repères.
Surtout que pour les quelques 20-60hz qui trènes là dedant, ça se corrige telement facilement au mastering que c'est plus pour vous faire plaisir à la maison qu'autre chose en réalité :clin: ( avouez !) :lol: .
De plus un des gros defaut du numérique est un bas qui ne se tien absolument pas, donc pas d'inquétude, il y en aura.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
Desolé , j avais pas vu correctement les spec du bm5 qui a un de 6,5.merci