Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/182
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Tweeter HS

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tweeter HS
Bonjour,
Depuis quelques temps un tweeter d'une de mes BM5A sature sur certaines fréquences. Le probleme jusque la tolerable devient un peu énervant!.
L'enceinte est encore sous garantie mais évidemment les hp ne le sont pas.
J'aimerais donc savoir si un utilisateur avait connu ce genre de soucis, et quel magasin peut vendre des pièces détachées pour remplacer le tweeter défectueux, sachant que TC ne le fait pas.
D'avance merci.
2
Salut !
A mon avis, te prends pas la tete : fais jouer la garantie ! vu le prix et le type de produit, il est tout a fait normal de le retourner au magasin qui soit réparera soit remplacera par un neuf...
j'ai eu également un soucis sur une bm5 et j'ai ouvert un sujet dans ce meme forum, si tu veux lire mon aventure !

@+
Tom
3
Merci tom pour ta réponse,
dans mon cas la garantie ne peut pas jouer, car hp à changer, tc m'a donner une liste de sav agréé à contacter directement, à suivre donc.!
a+
4
Re !

Pour la garantie, je comprends pas... que le HP soit cramé ou non, ca ne change rien ! le produit ne fonctionne pas correctement durant la période de garantie donc le vendeur doit faire en sorte soit de réparer le produit soit de le changer.
Un exemple avec une garantie de voiture (de mon beau pere, qui a payé cette garantie "or") :
en hiver, à 500 Km de chez moi : la voiture ne tourne pas pendant une semaine et ne démarre pas : on appelle le SAV et je leur annonce "je pense que le gasoil a figé" réponse : on ne peut rien faire, ce n'est pas prit dans la garantie, merci, au revoir... je rappelle 1 minutes plus tard, un autre correspondant et j'annonce : "ma voiture ne démarre pas, je ne sais pas pourquoi"... une demie heure plus tard, un dépanneur arrivait : résultat, gasoil figé mais prit en compte par la garantie...

Si le HP doit etre changé, ce n'est pas ton probleme ! tu le rapporte au vendeur et il se débrouille...

Pour ma part, j'ai acheté mes BM5 chez comeback à Lyon et franchement, c'est un magasin terrible... ils ne m'ont pas posé de question, ils ont envoyé directement l'enceinte chez dynaudio et ont remplacé mon enceinte défectueuse...
5
Bonjour,

moi aussi j'ai eu des problèmes avec le tweeter 2x la elle ait au magasin il m'en on preté une autre.