Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 17:14:54Distance a respecter entre le mur et l enceinte ?
Bonjour a tous
voila je n ai pas beaucoup de place pour mixer et donc je suis quasi oblige de laisser mes monitors contre un mur . probleme la bm5a a son event a l arriere donc quelle distance doit on resecter pour ne pas avoir d augmentation aux basses frequences?
Benjirodame
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/11/2008 à 19:57:16
Bonsoir,
Un bon mètre minimum et le problème n'est pas l'augmentation mais plutôt l'annulation des basses et bas- médium.
Si tu ne peux pas faire autrement, je pense qu'une bonne solution (mais onéreuse) est d'acheter un caisson de basse.
Ben
0
D209464
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/11/2008 à 18:42:56
MERCI POUR L INFO
TRES INTERESSANT CE PETIT DOCUMENT
MAIS HELAS je pense plutot changer d optique et prendre des monitors avec l events (trou] a l avant pour ne pas avoir ce genre de probleme
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/11/2008 à 18:02:43
Avec la nouvelle série compacte, la caisse est réduite et le probleme a été corrigé un maximum.