Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 16:31:13Dynaudio BM5A VS KRK VXT 8
Bonjour a tous !
je compte m'acheter une paire d'encientes de monitoring dans les 800€ mon choix se ferait entre ces deux encientes j' ai un home studio de ~10 m² et je compose sur cubase de la musique electronique (drum and bass principalement )donc il me faut controler le bas dans mes compos !
j'ai entendu que du bien des dynaudio mais je sais aussi que beaucoup de mec qui font de la compo electro utilise les KRK .
Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu plus ça serait bien merci !
j'ai encore parlé avec des pros du son il y a quelques jours et le fait que l'event soit à l'avant ou l'arrière ne change absolument rien au problème!! Les basses partent à 360 degrés. Il faut malheureusement vivre avec. Ceux qui pensent régler le problème des basses d'une enceinte contre un mur en prenant un event avant se trompent...
Pourquoi encore prendre le temps de répondre si de toute façon des pros on dit que... Et à quoi ça sert de faire des études si on peut venir sur AF et repartir avec le savoir des PROS qui disent que..
Si j'avais su, je serais venu tout de suite là, j'aurais économisé beaucoup d'argent et 6 ans de ma vie!!!
0
antaiss
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 13/01/2012 à 04:25:53
audiofanzine devrait copier le bouton "j'aime" de facebook.