Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dynaudio BM5A MKII
(19)
Déposer un avis
Où acheter BM5A MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dynaudio BM5A VS KRK VXT 8

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 7 950 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dynaudio BM5A VS KRK VXT 8
Bonjour a tous !

je compte m'acheter une paire d'encientes de monitoring dans les 800€ mon choix se ferait entre ces deux encientes j' ai un home studio de ~10 m² et je compose sur cubase de la musique electronique (drum and bass principalement )donc il me faut controler le bas dans mes compos !

j'ai entendu que du bien des dynaudio mais je sais aussi que beaucoup de mec qui font de la compo electro utilise les KRK .

Si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu plus ça serait bien merci !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
j'ai encore parlé avec des pros du son il y a quelques jours et le fait que l'event soit à l'avant ou l'arrière ne change absolument rien au problème!! Les basses partent à 360 degrés. Il faut malheureusement vivre avec. Ceux qui pensent régler le problème des basses d'une enceinte contre un mur en prenant un event avant se trompent...

Pourquoi encore prendre le temps de répondre si de toute façon des pros on dit que... Et à quoi ça sert de faire des études si on peut venir sur AF et repartir avec le savoir des PROS qui disent que..
Si j'avais su, je serais venu tout de suite là, j'aurais économisé beaucoup d'argent et 6 ans de ma vie!!!
27
audiofanzine devrait copier le bouton "j'aime" de facebook.
Tatayoyo