< Tous les avis Dynaudio BM6A
salvakin salvakin

« Excellent!! »

Publié le 08/02/15 à 22:52
Je les utilise pour faire du mixage, mastering et également pour visionner des films.

Après les avoir testé dans 3 home studio différents, je me suis aussi laissé tenté.
Possesseur dans un premier temps d'Alexis mk2, j'ai tout de suite été ravi de la qualité de restitution!
Je les utilise depuis 6 ans et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis!
Pas de surprises car les nombreux possesseurs du même modèle que je connais n'en n'ont jamais rencontré non plus. Du matos de qualité, fiable et qui dure dans le temps.

J'ai testé plusieurs enceintes et le test que j'ai pu faire dans d'autres studios qui possédaient les mêmes enceintes m'ont convaincu dans ce choix.
Le rapport qualité prix est excellent.

La qualité d'écoute est vraiment précise!
Cela permet d'avoir un mixage de qualité.
Je compte cependant vendre mes BM6 pour acheter une nouvelle paire de DYnaudio série AIR cette fois.
A ce stade je n'ai toujours pas d'avis négatif à émettre sur ce modèle et je ne regrette absolument pas mon choix